Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vieille batterie électronique : Hlone, made by Honky Tonk Music ? Help

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 4 276 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vieille batterie électronique : Hlone, made by Honky Tonk Music ? Help
Bonjour à la communauté !

J'ai acquis une batterie électronique il y a 6 mois qui me paraissait tout à fait farfelue! L'idée étant de tester une batterie un peu oldschool et de s'amuser un peu! Je ne sais pas comment envoyer d'image sur les forums dont je vais vous la décrire ^^

5 pads octogonaux de couleur rouge dont un plus lourd pour la grosse caisse, une console bleu nommées : "Hlone Kit 2" dont voici les entrées :
-Basse
-High
-Médium
-Low
-Snare

Chaque entrée possède 3 réglages :
-Tune: Change la tonalité du son
-Damp: Amplitude du son émis
-Vol: Volume

L'entrée Snare possède elle 2x3 réglages qui se divisent encore en Snare et Drum. Un potard Pitch/Bend permet de se situer entre ces deux sons que forment l'entrée snare (j'espère avoir été à peu près clair!)
Le tout avec une entrée casque et un master volume.

Je l'ai essayé durant quelques mois, mais ce n'était évidemment pas assez "convaincant" pour être gardé(le son est tout de même spécial!), j'ai donc décidé de la vendre sur le boncoin a 200e. Seulement une personne m'a contacté pour me dire que cette batterie valait environ 10 à 15 fois plus !  Voila de quoi surprendre quand on s'en tient uniquement à la qualité de cette batterie !


C'est une batterie de marque Hlone, made by Honky Tonk Music en Angleterre, années fin 70 ? 80 ? J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur cet objet ainsi que si possible des conseils pour trouver des acheteurs ou encore des ouvrages qui pourraient me guider !

Merci d'avance !

tyle

 

Normal 0 21 false false false oNotPromoteQF / FR X-NONE X-NONE ontGrowAutofit / ontVertAlignCellWithSp / ontBreakConstrainedForcedTables / ontVertAlignInTxbx / mallFrac m:val="off" / <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-familywiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin-top:0cm; margin-right:0cm; margin-bottom:10.0pt; margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;} .MsoPapDefault {mso-style-type:export-only; margin-bottom:10.0pt; line-height:115%;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> tyle Tune : change la tonalité du son émis
2
Je me rectifie, il s'agit bien de pad hexagonaux et non octogonaux !
3
70 ?? je crois pas...
80 probablement, peut être une copie de simmons.

des photos ?

4
Je n'arrive pas à trouver comment mettre une photo dans le forum , je peux vous envoyer quelques photos par mail bien sur.

5
Salut. Le nom du modèle est KLONE, pas HLONE.

Pour insérer une photo dans les messages, utilise l'icône

 

puis renseigne l'adresse url de ta photo. Tu dois au préalable la stocker sur un hébergeur (genre imageshack ou autre)
6
http://matrixsynth.blogspot.com/search/label/Klone

c'est ça ? toujours aussi fourniss ce matrix synth...
7
8

 

 

http://img17.imageshack.us/img17/3456/13573897.jpg

 

 

 

Elle a vraiment l'air d'être en super état. Des zozos pour dire que ça vaut 100x plus, tu vas en trouver plus que d'acheteurs... 

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 12:44:37 ]

9
haaaan mais je l'ai vu passé cette batterie ! ebay non ?

en tout cas les pads ont l'air d'être bien calqué sur les simmons (deux cotés de plus par pad).

Bon allé maintenant une petite vidéo sur youtube FTW, tu finiras sur matrixsytnh !
10
J'ai connu ce genre de kit... 200 euros C plutôt bien vendu.
Faut pas éxagérer. 10x plus ... ???  N'importe quoi !
Tout ce qui est vieux ou vintage n'est pas forcément bon et cher.  Faut arrêter ... Vraiment.
Sinon autant s'en faire une soi même.