Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2009 à 11:51:45Choix entre Alesis dm6, delson td90 ou mps 200
Salut à tous,
voilà, je souhaite acheter une batterie électronique à mon chéri pour Noël mais je n'y connais absolument rien et j'ai un budget d'environ 400e (ce qui est peu j'en ai conscience). Cela fait longtemps qu'il n'a pas joué et il voudrait s'y remettre. Problème : nous sommes en appartement et de fait la batterie acoustique est exclue. J'ai donc le choix entre une alesis dm6, une delson td90 ou une mps 200. Quel est selon vous le meilleur rapport qualité/prix? Merci !
marge&the wailers
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 18/12/2009 à 12:39:03
Help me please!!! Bon je sais que j'ai pas les moyens d'acheter la ferrari des batteries électroniques mais donnez moi quand même des conseils. S'il vous plait...
0
Anonyme
14
3Posté le 19/12/2009 à 13:46:39
Bon perso, aucun de ces trois modèles ne me tentent, mais quitte à en choisir un je prendrais l'Alesis. Pourquoi? C'est la marque la plus connue des trois.