Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix difficile ...

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 2 017 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix difficile ...
Salut à tous,

Je pense à m'acheter une batterie électronique, avec un budget de max 600E en théorie. Apparemment on a déjà pas mal de choix pour ce prix là.
Mais bon étant totalement novice à ce niveau là je ne sais pas trop que penser.
Si une bonne ame pouvait m'aiguiller un peu sur les bases ci-dessous, ca serait top

- EagleTone VDS-400 : 319€
A l'air pas mal, mais trouvé aucun test sur le net et connait pas la marque

- Alesis DM6 : 399€
Pas mal de tests sur le net. Apparemment nickel pour débuter. Pas d'entrée IN pour accompagnement via musique ... Dommage

- Roland HD-1 V-DRUM: 599€
Roland n'a plus rien à prouver ... Apparemment du super matos à un prix raisonable, et entrée INPUT. Par contre un peu minuscule ... Pas l'impression qu'il y ait bcp d'espace

- Yamaha DTXplorer : 669€
Idem que Roland concernant la réputation. Super matos et entrée INPUT. De nouveau pas bien grand mais bon ...

- Roland TD-6K d'occasion: 700€
- Caisse claire : PD-80R (avec une peau à mailles internes avec déclencheurs pour le bord et la peau)
- 1 charleston : CY-12H + FD-6 (hi-hat control)
- Le reste étant d'origine

Apparemment la Roland TD-6K a l'air d'un tout autre monde que les autres, grande batterie, mais est ce que le prix est correct pour tout le matos dessus?
Qu'en est-il pour les autres modèles?

Un grand merci de votre réponse.

A+
2
Hep,

Après plusieurs recherches sur le net, impossible de mettre la main sur des infos à jour sur la TD 6K. Apparemment 700E est un bon prix et c'est vraiment une bonne batterie.

Quelqu'un pourrait m'en dire +?

Merci d'avance.

A+