Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur réalisme pour moins de 1000euros

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 5 118 vues
  • 7 followers
1 Meilleur réalisme pour moins de 1000euros
Bonjour à tous,

Voilà je vais passer le cap, étant étudiant et ne pouvant évidemment pas jouer de ma batterie acoustique dans mon appart' j'ai enfin décidé de la revendre pour m'acheter une électronique même si je suis très réticent au niveau du réalisme de la restitution de la frappe et de la sensibilité des peaux.

Je voulais donc vous demander quelle était la batterie électronique qui pourrait se rapprocher le plus d'une acoustique, sans rebond excessifs, et avec un control de la frappe réaliste, tout cela bien sur pour moins de 1000 euros ?


D'avance merci



Romain
2
Salut, c'est pas évident, faut taper dans l'occasion chez Roland avec la V Drum
https://www.roland.com/V-Drums/
avec un peu de chance autour de 1200€...

En tout cas c'est pas mal du tout... à essayer surtout!

Amicalement.
3
Salut à toi Romulus72 !

Alors déjà, sache que 1000€ c'est peu en électro pour avoir une batterie au réalisme et toucher comme tu le demandes.
Selon moi il faut mettre plus près de 2000€ pour avoir quelque chose de bon.

Dans ton budget, je te proposerais le modèle Alesis DM-10 Pro Kit, que je n'ai jamais testé mais qui a l'air très correct d'après ce que j'ai lu pour le prix.
https://www.baguetterie.fr/p31920/ALESIS_DM-10_PRO_KIT/product_info.html

Ou alors le modèle Roland suivant :
https://www.baguetterie.fr/p31365/ROLAND_V-DRUM_TD-4K_/_MDS-4_-_FULL_PACK/product_info.html

Sinon pour 1350€, celui-là est très bien (le module TD-9 est un bon milieu de gamme, je le connais bien):
https://www.baguetterie.fr/p28165/ROLAND_V-DRUM_TD-9K_/_MDS-9_-_FULL_PACK/product_info.html

Donc pour moi, si tu peux monter à 1350€, prends la TD-9K, sinon TD-4K ou Alesis DM-10 Pro Kit.

2Box DrumIt 5

4
5

Salut,