Sujet AVIS // MILLENIUM MESH HEAD / MPS-600 E-DRUM SET

1 AVIS // MILLENIUM MESH HEAD / MPS-600 E-DRUM SET

Bonjour à tous :)

Je cherche actuellement une batterie électronique.

Je suis allez faire un tour du côté de thomann parce que souvent cité pour ses kit.

Pouvez-vous me donner un avis, même un petit sur cette offre svp ?

Je suis débutant et cherche une batterie avec un budget max de 700euros. Ni connaissant pas grand chose j'ai vraiment du mal à choisir icon_confused.gif

J'en profite pour vous demander autre chose:

Je connais quelqu'un qui pourrait me vendre une Roland td6-kx pratiquement neuve car très peu utilisée pour 600 euros. Bonne affaire ou trop vieux ?

Bref, sinon pour mon budget vous pouvez peut être me conseiller quelque chose ?? J'aimerai bien retrouver des peaux maillées (même si c'est peut être beaucoup demandé icon_biggrin.gif ).

En espérant des réponses, merci pour vos lumières.

Re !

Peut-on juste me dire si une Roland Td6-kx à 600 euros ca vaut le coup au moins svp ? :)

merci

[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 10:17:50 ]

pour les pads c est pas mal

pour le module trouve toi un td 8 ou td 10

du roland d occasion

Je possède la TD6KX depuis 2 ans (peu avant sa disparition) que j'ai acheté 1700€. Niveau module elle sera certainement meilleure que le Millenium (regarde mon avis sur mon profil audiofanzine). Après c'est au niveau de la grosse caisse que Millenium serait sensiblement supérieur, les peaux mesh apportent un meilleur rebond et une réponse plus silencieuse. Mais à 600€ la TD6, c'est une excellente affaire ! Car je sais que sur la TD6 tu as de nombreuses possibilités de réglage sur la sonorité de tes kits (résonance du fut, harmonique, profondeur, basses...). A toi de voir ;)