Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hôte VST pour jouer en live.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 149 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hôte VST pour jouer en live.

Je recherche un hôte pour VST autre que cubase, mixcraft 5, ect... car ce n'est pas pour m'enregistrer mais pour jouer en live.

Quelqu'un a une idée ?

2

Salut

Un nom prédestiné: Ableton Live 8. Idéal pour le live et vraiment conçu pour ça.

3

Merci jayjenleo pour ta proposition mais le prix dépasse mon budget !

J' ai trouvé Bloxpander, je l'ai téléchargé en démo pour l'éssayer et je crois que ça correspond a mes besoins.

Quelqu'un connait ce produit et m'en dire un peu plus ?

4

Bonjour Gillou,

Tu peux essayer IMEA Sequencer, c'est un nouveau séquenceur spécialement conçu pour faire de l'electro, techno ... en live.

Tu le trouves sur le site www.imea-studio.com

5

Bonjour Gillou,

N'hésite pas à me demander des infos sur BloXpander. 
Nous pouvons en discuter ici, par email, ou sur le forum eaReckon qui dispose d'une section francophone (ainsi qu'une section Edrum For Free en Français que j'essaierai d'étoffer dès que possible).
Le forum eaReckon n'est pas fort rempli et peut être intimidant... En fait, BloXpander a tellement été torturé par mon équipe de test que peu d'utilisateurs reviennent sur le forum :-)
Ceci-dit, je reçois beaucoup d'emails.

Pour info, la mise à jour majeure (1.2.0) de BloXpander sera très bientôt disponible (support Multi-Processeurs, "Subscenes", synchronisation In et Out concurrentes, ...).

A bientôt,
Philippe

6

Je te remercie Dan Imea pour ta proposition, mais je crois que je vais rester sur Bloxpander.

Je te remercie aussi PFozz ou plutôt Philippe, je n'hésiterai pas a faire appel a toi si j'ai besoin. Je connais déjà le forum Edrum for free car je suis entain de fabriquer une batterie electronique DIY et j'ai trouvé sur ce forum quelques bons conseils.

Encore merci et à bientôt.