Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'hésite pas à me demander des infos sur BloXpander.
Nous pouvons en discuter ici, par email, ou sur le forum eaReckon qui dispose d'une section francophone (ainsi qu'une section Edrum For Free en Français que j'essaierai d'étoffer dès que possible).
Le forum eaReckon n'est pas fort rempli et peut être intimidant... En fait, BloXpander a tellement été torturé par mon équipe de test que peu d'utilisateurs reviennent sur le forum :-)
Ceci-dit, je reçois beaucoup d'emails.
Pour info, la mise à jour majeure (1.2.0) de BloXpander sera très bientôt disponible (support Multi-Processeurs, "Subscenes", synchronisation In et Out concurrentes, ...).
Je te remercie Dan Imea pour ta proposition, mais je crois que je vais rester sur Bloxpander.
Je te remercie aussi PFozz ou plutôt Philippe, je n'hésiterai pas a faire appel a toi si j'ai besoin. Je connais déjà le forum Edrum for free car je suis entain de fabriquer une batterie electronique DIY et j'ai trouvé sur ce forum quelques bons conseils.