Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou bien choisissez-vous tout simplement l'ampli qui vous convient selon la puissance et le prix ?
Merci pour vos avis ;-)
stipe60
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 13/09/2010 à 16:09:48
Cette question en déclenche deux autres : pour quelle utilisation, et quel budget
Sinon à mon humble avis, sois un ampli clavier, ou au plus simple, une voir deux bonnes enceintes amplifiées, voir même un système 2.1, mais donc je dirais plutot sono mais de qualité, évidement
0
Percolardon
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 19/09/2010 à 19:22:08
Tu peux prendre un crossover retour de scène si tu as un petit budget. Ou autrement investir dans un kit 2.1 HK audio/Roland si tu as un budget collossal !
0
newBat
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 22/09/2010 à 10:41:12
Merci pour ces précisions !
Pour l'utilisation, c'est pour écouter chez moi, pour ne pas toujours être avec le casque. Donc pas forcément d'une puissance folle.
Pour le budget, j'aimerai rester aux alentours des 200 à 250€
Et donc évidemment pas un système HK Audio
Je vais regarder ce qu'il se fait dans les kits 2.1
0
Percolardon
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 22/09/2010 à 19:56:46
Avec un budget comme ça, tu n'auras pas grand chose en kit 2.1 parfaitement adapté pour les e-drums. J'ai trouvé ça qui pourrais convenir et qui n'est pas trop puissant donc suffisant pour jouer à la maison :