[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 14:42:21 ]
Percolardon
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 22/09/2010 à 19:52:08
Ben niveaux futs ça m'a pas l'air mal mais a première vue le module semble assez limité. Quand je vois 29 sons de batterie + 6 kits perso ça fait peu pour ce prix.
j'ai demandé la marque et on m a répondu que c était la marque personnelle du magasin ... bizarre çà ...
pour rappel, je cherche une batterie electro pour un pote qui commence la batterie ..
dans l'idéal faudrait pouvoir tester avant d'acheter, mais là çà fait un peu loin (oui la Suisse est quand meme pas si petite !!)
La marque personnelle du magasin!!! hahaha la mauvaise foi! Oui St-Gall ça fait vraiment loin...
Mon avis est qu'en cas de doute il faut s'abstenir. Commander sans avoir testé, une marque que personne ne connait, qui n'inspire pas confiance (pas même à toi visiblement), c'est tout de même très risqué. Si au moins il s'agissait de matos que des gens ont déjà essayé sur le forum... Mais là :-(
J'essaie de voir leur site mais en ce moment il ne répond pas.
comme tu dis! j'ai appelé leadmusic à Annecy qui sont importateurs de cette marque et ils m'ont clairement dit que çà avait l'air intéressant et tout mais qu après tests c'est vraiment pas du tout çà ... que les sons étaient vraiment pas bien (ils ont d'abord cru à une panne du module et en ont demandé un autre qui sonnait aussi mal que le premier)
bref on peut passer notre chemin, c'est un produit relativement nouveau (çà fait deux mois qu'ils proposent cette marque), mais c'est juste pas abouti ...
j'ai demandé si le kit d adaptation sur acoustique était dispo et à quel prix, ce kit n'est pas disponible pour l'Europe, donc on oublie aussi ...
bref pas top.
leur site est super super ... lent!!! apparemment il est pas à la porte d'à côté ...