Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2010 à 15:43:05module 2box+ cymbales roland est-ce compatible?
Salut à tous,
Tout est dans la question, est-il possible de brancher des cymbales roland (CY-15R) sur un module 2box Five Mk2? Ou faut-il acheter un module roland?
Par ailleurs que pensez-vous des cymbales et du hi-hat de la 2box? J'ai pas eu l'occasion de les essayer mais d'après les vidéos vues sur le net premièrement elles m'ont pas l'air bien solides et deuxièmement elles semblent sonner moins bien que les Roland pour plusieurs raisons: son plus sec, moins précises au niveau du toucher. Mon intention est donc d'acheter un module 2box avec les pads 2box (caisse claire, toms et grosse caisse) combiné avec des cymbales Roland. Tout d'abord est-ce possible et ensuite qu'en pensez-vous?