Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans quelle gamme de prix il faut je prenne pour ne pas avoir de la bouze?
0
Percolardon
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 03/12/2010 à 23:05:07
Je n'ai pas vraiment testé beaucoup de modèles de pieds de charley sur des kits electro, mais en tout cas sur une acoustique j'en ai essayé pas mal, des simples et doubles chaines. Et je ne trouve pas la différence vraiment énorme. Après les entrées de gamme Tama, je ne sais pas ce que ça vaut. En hardware je peux te conseiller du Gibraltar qui font du bon matos.
Et donc d'apres toi ce pied ne va pas me lacher au bout de 2 semaines,ni faire un bruit bizarre,ect?
C'est sûr que c'est du bon matos?Quitte à acheter un pied,j'aimerais que ce soit du bon, meme si entré de gamme c'est préférable :D
0
JayJay69
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 04/12/2010 à 08:48:02
0
fabrous
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 04/12/2010 à 11:30:45
salut,
J'ai acheté ma td12 et on m'a donné avec un pied de charley de marque Drumtech, qui est de l'entrée de gamme, mais sincèrement il n'a pas bougé d'un poil après 6 mois d'utilisation. Bon ok, le touché est surement mieux avec de la gamme au dessus, mais si tu prends du Tama, tu peux y aller les yeux fermés. J'en ai essayé un sur Td12 d'expo, et c'est franchement pas mal.
0
JayJay69
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 04/12/2010 à 14:00:26
Bon eh bien je pense je vais me prendre un gibraltar,un ami me les a conseillés aussi je vais voir ce que sa vaut :D