Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du MIDI au Trigger.....

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 663 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Du MIDI au Trigger.....

Bonjour,

 

Je possède cette jolie bécanne, que je déclenche pour le moment avec un signal audio.......

 

 

Il parait que niveau impédance on est loin d'etre bon (ce qui m'apporte des craquements dans le signal de sortie).

 


Ca existe un module MIDI to Trigger ??? J'ai vu que l'inverse existait.....

 

2

ouch ! midi to trig je connais pas. Je ne vois que les cartes genre kenton http://www.kentonuk.com/

En midi to cv, mais apres, avoir plusieurs sortie... tu devrais leur faire un mail. Sinon un module de séquenceur de synhé modulaire fait peut être ça...

 

Et sinon,  tu nous ferais pas un petit .MP∑ pour voir comment ce bouzin sonne ? bave

3

.....le signal Trigger est le même que le CV ? Hum !!!

 

Citation :

 

 

Et sinon,  tu nous ferais pas un petit .MP∑ pour voir comment ce bouzin sonne ?

Si on veut en faire du "Simmons" ça sonne comme une cloche félée, mais en XP ça décoiffffffffffffffffffff.... icon_cool.gif

 

Je posterai des démos demain...

 

 

4

ben j'arrive à piloter l'entrée trigg de mon korg en branchant direct un trigger dedans. Faut regarder, mais si c'est russe, ça doit encaisser non ? redface2

5

Hors sujet :

désolé pour la démo, pas eu le temps.....

 

Le soucis c'est que je n'ai aucun instrument/pad qui envoi du trigger.......

Sinon, pour l'instant il encaisse.... il "tique" a chaque envoi de signal.....

Chaque voie a un potard de balance (trigger/osc-noize), et les sons me servant de trigger son disordus a outrance, ça sent le composant qui en prends plein la tronche (sherman du pauvre)...

 

6

un trigger c'est un piezzo. 10 cent dans un magasin d'électro, voir gratos si tu récupères la carte musicale du petit. Un petit branchement et tu vois comment il réagit "normalement" à un piezzo. Si il tique aussi au signal tu verras plus clair.