Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire sa batterie electronique ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 286 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Faire sa batterie electronique ?


Salut a tous,

J'ai deja posté un sujet sur l'achat d'une batterie electro mais voila mon budget vient de diminuer d'un coup icon_cry.gif  icon_lol.gif !

Alors ma question est peut etre completement debile, mais est il possible de faire sa batterie electro en achetant chaque éléments, du piece par piece quoi ?

En gros je dispose d'un budget de 500€, je cherche juste à jouer sur une électro pour travailler, degrossir et apprendre pour le reste (en repete ou mini (mini icon_biggrin.gif ) concert), j'ai mon acoustique donc pas besoin d'une td 12 ou 20 icon_mrgreen.gif

Merci icon_coucou.gif

2

salut

je pense que c'est réalisable à partir de pas grand chose

le tout est d'avoir le module de sons

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

3

on a pas mal traité ce sujet à une époque.

y'avait même un site dédié avec quelques pilliers ici : edrum for free. http://edrum.for.free.fr/

Le taulier du site est sympa et patient, mais historiquement, c'est en anglais que ça se passe.

Y'a aussi le module d'Admir pour les électronicien, et les fut en PVC de je ne sais plus qui.

Tu as de la recherche à faire quoi, mais oui, c'est tout à fait faisable.

4
Autrement tu peux toujours te tourner vers de l'occasion, en kit ou en pièces !
5

Merci pour vos reponses, je vais voir ce que je trouve. icon_bravo2.gif

L'occasion ne me pose aucun probleme mais pour 500€ il y a vraiment pas grand chose et j'ai assez de mal avec les pieces je m'y connais pas trop ^^ icon_redface.gif .

Juste une autre question, est-ce que l'on peut acheter des batteries electroniques, mais, sans module ? mrgreen icon_redface.gif

Merci icon_police.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 18:01:08 ]

6

En pièce détaché oui, mais quel est l'intérêt ? icon_neutral.gif

7

bin en fait, une electro sans module ça se trouve, j'en ai une...

Bon en fait j'ai 3 batterie électro ( icon_redface.gif ) mais que deux modules.

Mais une vieille bouse, des trigger et des peau maillée, il ne te reste plus qu'a bricoler des cymbale et sur tout l'éternel problème du charley.