Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 zones de toms pour la TD4 ??

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 668 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2 zones de toms pour la TD4 ??


Salut,

Je voulais savoir si la TD4KX (celle avec les toms en mesh) valait le coup dans le sens où, le module TD4 gère t-il le dual zone sur les toms en mesh ??

Merci

2

Allez personne ne sait ça ?? Ceux qui ont des TD4KX est-ce que quand vous frappez sur vos toms en mesh y'a deux zones ??

3

attention les pads roland sont duals zones mais cela signifie que tu as la peau et le rim. Après si tu veux avoir deux zones sur la peau il te faut prendre le pad "caisse clair" qui lui seul t'offre une différence entre le centre et le bord de la peau.

Après pour ce qui est de la gestion du dual zone, le TD4 étant assez récent cela m'étonnerais qu'il ne le prenne pas en compte. Mais vaux mieux qu'un posseseur de Td4 te le confirme.

4

Non, le module ne gère le dual zone que sur la caisse claire et les cymbales...

Quant au positionnal sensing jayjenleo, il n'est dispo que sur le TD-12 et TD-20 (et TD-8 je crois), et avec les futs qui vont bien.

5

ok il faut dire que le TD4 c'est l'entrée de gamme donc faut bien justifier les différences de prix avec les modules "haut de gamme"  (qui entre nous sont quand même un peu trop chers)

6

et il n'y a pas moyen de tromper le module en utilisant des cables en "Y" et en utilisant 2 entrées par toms ?

question corolaire, il n'y a pas des prises pour des toms supplémentaires ?