Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedal board pour Batterie Electronique [D.I.Y]

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 928 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pedal board pour Batterie Electronique [D.I.Y]

Salut à tous, cela fait très longtemps que je n'avais pas fait un saut sur le forum...

A vrai dire, je m'adresse à ceux qui fréquentent souvent les forums et sites "do it yourself" pour les batteries électroniques. Je recherche depuis un moment une page (edrumforfree? ou autre pas moyen de retrouver).

Un gars s'était bricolé une super pédal board pour sa batterie electronique avec une plaque fine de PVC pour caler/visser ses pédales (hit-hat, double pédale, etc). 

Les différentes phases du bricolage étaient bien expliquées en images et le rendu était vraiment nikel. De mémoire, le sujet s'appelait "Tired of losing those pedals" ou qq chose comme ça....

 
Ca parle à qq'un ? Si oui, pouvez vous copier/coller le lien svp.

Merci. @+

Appelez moi Heineken Skywalker

2
3

Merci Pistonpistache pour ton lien, mais je ne suis pas si nul que ça icon_lol.gif

J'avais retrouvé les forums indiqués (edrumforfree), mais malgré un dépouillement complet de ceux ci, je n'avais pas retrouvé le sujet en question "Tired of losing those drum pedals"

Peut être est ce sur un autre site de "edrum D.I.Y", c'est pour ça que j'adressais ma question, si ça parlait aux gens. Ou peut être que ce sujet n'existe plus depuis le temps après tout...

Merci quand même Pistonpistache !

Les autres, ça vous parle ou pas ? Merci de m'aider ! Help ! icon_cry.gif

Appelez moi Heineken Skywalker

4

Bon, ça ne parle à personne ? ? Snifffffffffff icon_cry.gif

Help me please ! icon_cry.gif

Appelez moi Heineken Skywalker

5

Bon, bein, finalement, c'est moi qui ai réussi à (re)trouver la réponse...icon_lol.gif

Je fais passer le lien, car ça pourra servir à bon nombre de batteurs je pense.

http://derksens.com/E-drums/Beatnik/floorboards(Page14).htm

@+.

Appelez moi Heineken Skywalker