Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Td-6kv

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 795 vues
  • 1 follower
1 Td-6kv
Bonjour,

Est-ce que la td-6kv de chez roland est disponible dans un magasin parisien ?????

Merci,
2
Ça dépend !!

un magasin de fringues non mais sinon ds tous les magasins de musique oui :mdr:

si tu veux parler de la nouvelle td6 elle est pas encore dispo

pas avant avril parait il :???:
3
Salut :P:

Bien, moi j ai commandé la mienne à Lyon...Le manager de Poum-Tchack( https://poum-tchack.audiofanzine.com/) a eu un collègue de Roland en ligne devant moi... j ai passé commande et payé pour recevoir ma Pintech + TD6 V d'ici le 20 Février environ :bravo:

Enfin, moi j ai payé avec cet engagement au niveau du délais...donc soit il m a menti soit je suis candide :clin:
4
Salut,

un magasin de fringues non mais sinon ds tous les magasins de musique oui

Bah ouai je suis pas sur audiofanzine pour parler chiffon :lol:

J'avais un doute car elle est en vente sur le site d'un magasin situé à lyon, c'est pour ça que je me demandai si elle était dispo à paris.

Donc pas dispo pour l'instant, soit j'attend soit j'achète l'ancien modèle, merci
pour ces infos.
5
Hello,

J'arrive pas à avoir d'infos vraiment précises : Est-ce que la td-6kv est sortie pour de bon ?

Et sinon : où faut-il acheter pour avoir les meilleurs prix (pour les batteries electroniques neuves en générale) ?

Merci d'avance,

A+
6
Salut amigo :P:

Moi je l'ai acheté à 488€ précisement à Lyon chez Poum-Tchack !


Voila amigo :bravo:
7
Le doc est dispo sur le site de roland :

http://www.roland.be/diverse/NewProdWinterNamm2004/PDFs2004/TD-6VK_F.pdf

J'ai appelé roland et elle devrait être dispo pour avril en france, c'est à dire après le salon allemand.
Dis moi daniboun 488 euros ça correspond à quoi exactement ???
8
Salut à tous,
Je viens de recevoir un mail de chez Thomann, je leur demandais si le TD6KV qu'ils vendent sur leur site (1222€ sans le stand) était dispo, et la réponse est ...

Citation : salut pour l instant nous ne l avons pas encore en stock et je n ai pas de date a te donner pour l instant. j aurrais plus de renseignements quand nous les aurons recues.



Va falloir encore attendre un petit peu... :|

----
Raf
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
9
:(

Merci pour l'info, je viens juste de voir qu'elle est en vente chez thomann, une petite lueur d'espoir s'était emparée de moi, mais non elle n'est donc pas encore dispo.
On est sur le pied de guerre, si il y en a un qui arrive à l'avoir un jour, merci pour ses retours d'infos (ou il l'acheté, qu'est ce qu'il en pense et tout et tout).

Bon bah y a plus qu'a attendre.
10
Théoriquement:
TD-6KV, TD-3, TD-20
pas dispo avant avril, il faut attendre le salon de Frankfort pour que les modèles soient officiellement présentés (d'après ce que j'ai compris)