Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vh11 instable

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 992 vues
  • 2 followers
1 Vh11 instable
Bonsoir,

alors j'ai un probleme avec l'installation de mon vh11:il est instable

C'est à dire que lorsque je donne un coup de baguette il bascule au lieu de rester "droit" :??:

J'ai un pied gibraltar

Un grand merci à celui qui peut m'aider et j'espere que ma description ait été assez claire !

2
S'il bascule, faut resserrer la fixation juste au-dessus de la cymbale du haut, tout simplement.

Si tu voulais dire que la cymbale tourne, il te faut simplement un pied de charley qui est fixe, vissable quoi.

J'espère que cela t'éclairera

2Box DrumIt 5

3

Oui mon vh 11 tourne mas ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus

Mais je ne sais pas si tu sais mais il est compsé que d'une seule partie.


Sinon je serre indéfiniment l'espece de roue au dessus et il n'y a aucun effet

y a des fleches pen et close dessus mais je ne sais pas à quoi elle corresponde?
4
la vis au dessus sert à régler la sensibilité de l'ouverture du charley virtuel
expérimente, tu verras
en gros, il faut que le charley sonne bien lorsque tu appuies raisonnablement sur la pédale
sur le fait qu'il bouge quand tu tapes dessus c'est normal, c'est aussi le cas d'un vrai charley
j'ai joué dessus pendant des années sans que ça me gène outre mesure
il bouge tant que ça?
tu tapes comme un bourrin?:mdr:
5
Ah oui pardon, j'ai oublié que le tilter VH-11 était différent d'un vrai (et du VH-12), je l'ai eu mais je ne l'ai plus, alors j'ai oublié, sorry !

Mais oui je n'avais également aucun problème quand je l'avais moi, bizarre. En quoi est-ce grave qu'il bascule du moment que le son est correct ? Car un vrai aussi (plus ou moins selon le serrage il est vrai). Cela gêne la prochaine frappe du fait que le charley n'est pas revenu à sa place initiale ?

2Box DrumIt 5