Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel batterie entre 200 - 350euros

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 676 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel batterie entre 200 - 350euros
salut a tous,

Plusieurs de mes amis ont investis récemment dans une batterie électronique (yamaha, roland) moi aussi j'aimerai bien mi mettre, je suis complètement novice en la matière, alors je m’en remet a vous pour me conseiller au mieux.

Je recherche une batterie de n'importe marque compris entre 200 et 350euros (je pense que c'est bien pour débuter)avec un bon rapport qualité prix, et j'aimerai une double pédale car je suis orienter death metal.

J'ai vu certain modèle comme la roland HD-1, ou encore les Alesis505 ou même 502..etc.

Merci pour les commentaires que vous me laisserai.
2
Salut, ma réponse ne va pas te plaire, mais je pense qu'avec ce budget, il est urgent d'attendre et d'économiser un peu, afin de pouvoir t'offrir un modèle potable en occasion. Par exemple au moins une TD-3 ou TD-6. C'est mon conseil, d'autres te conseilleront sans doute autrement.
3
slt
m'intéresse aussi car ma fille voudrait faire de la batterie mais une acoustique ça va etre chaud pour le voisinage !
quel serait le bon modèle pour commencer, budget pas déterminé, à voir donc ! si la qualité est là, on assumera !! lol

merci des conseils


où alors si vraiment pas adéquate, laquelle en acoustique !
4
ok, merci, je note la référence et continue ma recherche.
ce kit est le "minimum" à avoir, le meilleur compromis, en qualité, coût, apprentissage ?
celles juste en dessous en prix (genre 500/700 euros) ca le fait pas ?
Pas facile car l'offre est importante, les prix (très) variés !
comme lu dans pas mal de post, certains déconseillent l'electro pour commencer, ce que je peux comprendre, mais est-ce vraiment "différent" dans l'apprentissage ? le jour où l'on passe sur de l'acoustique,ça pose problème ou pas ?
Merci