Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais... mais... mais pourquoi ?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 3 212 vues
  • 7 followers
1 Mais... mais... mais pourquoi ?
Je sais que c'est mal de se moquer mais je suis tombé sur ça récemment et je suis estomaqué :


Si vous êtes membres du groupe Facebook Roland V-Drums (https://www.facebook.com/groups/2252577767/), vous aurez certainement aussi vu ce gars vendre des kits (comprenez ici VEX à tous les coups) par Paypal.

Bref, j'avais un moment de libre au boulot et puis ce forum est mort depuis quelques temps alors je poste ça, et me demande toujours comment, même en tant que gros débutant (car je crois qu'on peut dire qu'il l'est), on peut poster une vidéo de poum tchak poum tchak hors tempo sur 4min54s... Etait-on tous comme ça à nos débuts ? Des débutants pour infirmer/confirmer (je ne suis pas un pro hein...) ?

2Box DrumIt 5

[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 13:25:36 ]

2
ahahahaha

tu es bien moqueur : des fois il fait quand même des poum tchak poum poum tchak !
et puis ce sample sur le tom basse est d'une grande subtilité...

ca doit venir d'un besoin d'être vu et reconnu (45 vues quand même) et de susciter l'admiration des gens (non batteurs...)

enjoy
3
Tout ce matos pour faire çà, vachement intéressant de jouer de la batterie :mdr: !
Je crois qu'avec sa main droite libre il aurait pu faire autre chose pour se donner encore plus de plaisir. Finalement une boite à rythmes c'est pas mal, çà libère les deux mains.

Oui aujourd'hui tout le monde peut se montrer en vidéo sur Youtube ou écrire des avis sans rien y connaitre (comme je fais) faut pas s'en priver ! çà occupe la solitude du nouveau monde hight tech :lol:

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 18:51:45 ]

4
C'est chiant.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

5
En effet hahaha... C'est pas vraiment une belle démonstration. Et il a besoin des partitions hein ;)
Ho p*tain, il y a eu un coup de crash! Ca m'a fait des frissons :mdr:
6
Il y a quand même une spécialité à 3'50" :D
7
Ouais les 3 "solos" avec le poum poum tchak, l'autre avec la crash et le break de Cc à 2"34 m'ont scié.

Et les partoches, pareil, très bon...

Dire que j'ai presque honte de me montrer en vidéo moi alors que j'ai au moins 150 fois son niveau... M..... 150 fois 0 ça fait 0...

2Box DrumIt 5

[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 10:21:33 ]

8
hehehe
au moins le gars il est motivé pour poster une vidéo de 4min ou au bout de 4.5sec tu t'emmerde déjà
bon c'est sur qu'entre la partition le son mais alors vraiment miteux du kit et le jeu qui donne des frissons, ya vraiment de quoi la passer en boucle

mais bon comme disais arnold (RIP) et son frere willie "il faut de tout pour faire un monde"
(z'auraient pas pu se taire ce jour la !!!)
9
10

Ya que moi qui suis choqué par le fait qu'il tape à 4 reprises sur sa femme? (3'35, 3'55, 4'16, 4'49 à peu près)

facepalm