Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur rapport Qualité/Prix: batterie electronique pour piloter EZ drummer, etc...

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 958 vues
  • 2 followers
1 Meilleur rapport Qualité/Prix: batterie electronique pour piloter EZ drummer, etc...
Salut !
J'aimerai simplifier la programmation de mes parties de batterie, pour ça je pense qu'une batterie électronique me faciliterais la tâche, voilà comment je vois les choses:
Je jouerais le gros de ma partie sur la batterie électronique, après je pourrais plus facilement recaler le midi et modifier quelques trucs, et ça m'évitera le côté fastidieux du pas à pas. Je ne m'y connais pas du tout en batterie électronique, je pense pas avoir besoin pour ça d'un monstre, mais juste d'une batterie qui gère bien le midi, ez drummer et compagnie. Pour le toucher et la qualité des pads, je pense que le prix se joue à ça alors avant de vous donner un budget j'aimerais déjà voir ce que les connaisseurs estiment être le meilleur rapport qualité/prix pour ma recherche.

Merci de m'accorder un peu de votre temps !
Akiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
2
Salut,
Pour travailler sur du midi, je suggère d'utiliser une batterie Roland bon marché, genre une TD-4 (voire TD-3 si tu t'en fous des sons du module). Le midi sera bien géré.