Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour le même prix, plus de fonctionnalités (d'après mes recherches)
0
rominet83
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 14/11/2011 à 17:53:12
Alors 1.5m tout compris.
Millenium à éviter absolument, c'est la marque Thomann, chinois bradé si tu vois ce que je veux dire.
En gros tu pourras jamais rien faire avec ta batterie et faudra pas trop bosser...
Déjà qu'une DM6, je connais un mec qui a fait fondre le pad de caisse claire (5h par jour) au bout de 15 jours. Alors imagine du Millenium.
0
inzaneplayer
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 14/11/2011 à 19:51:27
ok, merci :)
Et en profondeur (sans tabouret...) ça mesure combien ?
0
inzaneplayer
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 17/11/2011 à 18:12:04
Personne peut me donner une mesure en profondeur ? juste la batterie en profondeur ?