Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création de kit Millenium MPS-600

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 343 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Création de kit Millenium MPS-600
Bonjour a tous ! Voila je suis nouveau sur ce forum et je viens de faire l'acquisition d'une Millenium MPS-600 ! J'adore cette batterie, mais j'aimerais créer mon propre kit et augmenter les sons des cymbales que je trouve trop faible... En gros, j'aimerais savoir comment faire un kit et comment modifier les sons dans les kits ! Merci d'avance !
2
salut,
j’envisage aussi l'achat d'une MPS-600.
tu en as l'air content ?
comment est la finesse du jeu ? ouverture du charley, cymbales, zones des toms, tout ça...
et la qualité des sons ?
merci.
3
J'en suis vraiment très content ! Pour le prix, on a vraiment un super kit, et qui marche super bien ! Les doubles zones des tomes sont enormes, pour les cymbales pareilles, la seule chose c'est la ride, la cloche se declenche pas tout le temps mais bon on peut pas tout avoir non plus x) la seule chose c'est qu'aucun manuel français n'est fourni et que les kits sont pas tous a mon gout ... Les sons sont tres biens mais un peu mal reparti dans les kits !
4
Je suis un peu en retard, mais voila le manuel français, ou on peut tout trouver : https://images.thomann.de/pics/prod/218961_manual_fr.pdf Voila :3