Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème MIDI Yamaha DTX530k

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème MIDI Yamaha DTX530k
Bonjour à tous!

J 'ai fait il y à un mois l’acquisition d'une yamaha DTX530k je la branche directement sur Addictive drum via Cubase 5 (les sons du module DTX500 sont vraiment pas réalistes) et la problème: au bout de quelques minute j’entends plein de sons qui se déclenche d'un coup puis rebelote en gros cela se produit toutes les deux minutes c'est très aléatoire et donc très désagréable pendant que l'on joue.

J'ai essayer de déterminer le problème moi-même suite à quelques essais et pour l'instant voici ma conclusion:

Celas ne viens ni de ma configuration pc ni de mon interface car j'ai essayer sur 2 pc différents avec deux interfaces différentes, j'ai également essayé les pilotes ASIO4ALL et j'ai modifié la valeur de buffering

Je commence donc à avoir de sérieux doutes sur la qualité du module. Après quelques recherche sur le net, pas de cas similaire à déclarer en France par contre je trouve beaucoup de forum américain évoquant le problème mais je ne suis pas sur de comprendre tout...

J'aimerais donc avoir l'avis de toutes personnes ayant une idée, est-ce que je me trompe complétement? si c'est bien le module quelle démarche suivre? enfin bref tout avis est le bienvenue. Cela reste une batterie qui coûte cher à mon goût donc je me sens un peu blasé.

Merci d'avance pour vos remarque en espérant trouver rapidement une solution.



2
up