Sujet de la discussionPosté le 30/03/2004 à 19:45:38Insonoriser le cerclage des futs LA VRAIE SOLUTION pour 15€
Salut les amis
Je tenais avant tout à houspiller mikaelvanc, qui avait déjà posté un thread à ce sujet ! Il annonçait qu'un rimnoise valait 49€ à la baguetterie....Hum hum J'en sors à l'instant, et j'ai acheté 5 mètres de Rimnoise Clavia (ceux fournis avec les pad de DDRUM4) pour 15€...
Donc si qqun cherche à insonoriser ses cerclages d'une manière propre et éfficace, pour 15€ on a du travail de pro ! Rien à bricoler si ce n'est que couper la taille souhaitée, un jeu de bébé.
Le résultat est splendide, comme un pad PD120 de Roland par exemple !
Voila les amis
Jesaipa
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/03/2004 à 20:45:39
Très bonne nouvelle, a ce prix la ca vaut le coup ... j'espere qu'il y en aura pres de chez moi
Ca arrive de se gourer hein! c'est un mec de la baguetterie qui m'avait donné ce prix... le rimnoise eliminator... c'est ce qui y'a sur les ddrum (clavia eliminator si tu veux)
Bon du coup j'vais p'tet passer voir...
merci daniboun de rebondir de la sorte... mais j'me méfie quand de la bag' de paris (pas celle de rennes par contre)
Salut,
Je cherche de la Rimnoise et (naturellement) je me tourne vers notre fournisseur allemand par contre pour 4.5m il faut compter 30€ ( https://www.thomann.de/fr/tdrum_rimnoise_eliminator.htm).
Daniboun tu pourrais me dire ou tu l'as achetée ?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
luthair
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/06/2009 à 15:39:11
C'est parce que c'est la dernière boite qu'il leur restait à la Bag..C'est pour ça que tu l'as payé 15 euros...Yavait pas écrit françois au marqueur dessus avec un R entouré???