Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2014 à 13:30:35Quel kit pas cher pour enregistrer ?
Salut tout le monde ! Je cherche actuellement une batterie électronique pour différentes raisons :
-J'habite en appart cette année et j'ai donc besoin de matos "silencieux" pour jouer au casque
-J'aimerais pouvoir enregistrer des pistes de batterie pour un pote, c'est donc selon moi la solution la plus simple et la moins onéreuse.
J'aurais donc voulu avoir vos recommandations concernant des kits peu chers (max 400 euros si possible... Je sais que c'est juste mais pour l'instant je n'ai pas plus a disposition) performants pour l'enregistrement (petite precision: je n'ai pas pour l'instant de matos d'enregistrement, si besoin je peux rajouter un peu pour une interface).