Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2014 à 11:35:06Reprise de la batterie - achat oui mais quoi ?
Salut à tous,
Voilà, j'ai vendu il y a un peu plus d'un an ma batterie acoustique pour financer un voyage. Ca faisait 2-3 ans que je ne pratiquais plus car j'habitais en appartement, et j'avais d'autres préoccupations. Je compte maintenant me remettre à la batterie sans pratique intensive, je me suis monté un petit home studio, et je compte l'utiliser principalement - exclusivement - avec ez drummer.
Du coup, je me cherchais une batterie électronique, occase ou neuve, avec ou sans module - je compte passer par un alesis trigger - pour réattaquer. Peaux maillées (ou silicone) obligatoire, avec un vrai pied de charleston serait top. Budget plus ou moins 800€, tout compris. J'ai fait un tour sur AF et leboncoin, mais difficile de trouver des kits sans module. Y'a bien thomann et ses millenium, mais en ayant eu une pendant 2 ans, non merci.
Avec ce budget je peux espérer viser quoi ? Et acheter une batterie d'occase avec module pour le revendre, ça peut valoir le coup ?