Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment ca marche les Multi-pad ? SVP

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 647 vues
  • 1 follower
1 Comment ca marche les Multi-pad ? SVP
Comment ca marche les Multi-pad ? SVP
Exemple : Rolland SPD-20,Delson DIGITAL DRUM DD306,Kat Percussion DrumKat .......

- Si je comprend bien on peut reglé pour chaque pad le son que l'on veu qu'il fasse ?
- Est-ce que le son sort directement de la machine ou il faut quelque chose deriere ??
- Comment fait on pour jouer la grosse caisse car il y a les pad pour jouer avec les baguettes mais pas la grosse caisse ?
- Est ce qu'il faut acheter séparement un pad de grosse caisse ?
- si oui, faut il le relié a -un ampli -au multiPad -a rien du tou (le son sort directement)

En bref je veu monter une batterie electronique en entier, a un cout le plus bas possible et je veu pouvoir jouer avec le casque(afin que personne n'entende ni la groose caisse ne le reste).
Je vous remercie d'avance
2
Up :(((
3
UP
Allé SVP
un petit effort ca m'aiderai vraiment beaucoup
je vous remerci d'avance
4

Citation : Si je comprend bien on peut reglé pour chaque pad le son que l'on veu qu'il fasse ?

Tu peux assigner n'importe quelle son de la banque à n'importe quel pad

Citation : Est-ce que le son sort directement de la machine ou il faut quelque chose deriere ??

Non c'est comme un synthé, t'as une sortie jack et faut une table ou un ampli

Citation : Comment fait on pour jouer la grosse caisse car il y a les pad pour jouer avec les baguettes mais pas la grosse caisse ? Est ce qu'il faut acheter séparement un pad de grosse caisse ?

il existe des pédale électronique à brancher dessus (comme pour une machine à coudre :mdr: ) Ca s'appelle l'entrée footswitch http://www.roland.fr/Wadata/cata_page.asp?refcata=783
.voila voila

5
C'est marrant ça...
6
Merci beaucoup pour vos reponse
:bravo:
7