Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoins de conseil sur les batteries electronique of course!

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 697 vues
  • 1 follower
1 Besoins de conseil sur les batteries electronique of course!
:lol:
salut tlm !!
voila ca me trote dans la tete depuis plus de deux ans et j ai envie de m en prendre une mais j ai pas trop le budget
vous me direz ce genre de post existe certainement mais j aimerai savoir s il est possible de ce monter soit meme sa batterie electronique(je suppose que cé une question bete)mais en admettant que cela soit possible si je n ai pas trop de moyen je peux dison commencer par une caisse claire une grosse caisse(+ double pedale obligatoire)et une symbale pas besoin de tome pour debuter et surtout moins cher
est ce possible ca tien la route ou pas?
et sinon cé mieux d attendre et d investir directement pour une complete??
et encore deux ptites questions et j arrete de vous prendre la tete :oops:
cé quoi qui fait que le prix est si elevé cé les modules de son ????ou tout simplement l ensemble ??et si c est le module de son peut on en prendre un moins bon genre pas besoins d avoir 1000 sons une bonne vingtene me suffirai largement.......
sinon j adore la Roland TD-6KV ???qu en pensez vous ???la td 8kv arrache mais la j aurai jamais les tunes d ou mon envie de m en monter une similaire ptit a ptit
merciiiiiiiiiiiiii
@bientot :o:
2
Va faire un tour sur edrum.for.free.fr
Ils t'expliquent comment monter toi même ta batterie electronique en partant de ... rien
3
Merci pour ta reponse !
:lol:
4
Si vous pouviez les autre me repondre ou me donner votre avis je suis toujours preneur
merciiiiiii :P:
5
C'est quoi ton budget à peu près?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

6
:??: ben je dirai au total entre 7000 et 9000 frs !!
mais si je peux demarrer avec beaucoup moins cé a dire comme je le disai dans mon post avec une batterie genre grosse caisse ;caisse claire et une symbale et un module moyen je le ferai plutot que de m acheter un kit complet avec le soucie de ne pas avoir un tout homogene a moins que la td6kv(peut elle se raccorder a un pc?) :???: soit un tout et la je l achete
j hesite aussi comme tous avec la dtxpress3 special aussi mais je sais pas trop
:??:
merci :clin:
7
T'as un budget avec lequel tu peux te faire qqch de TRES bien avec les conseils de P-fozz...
T'as de la lecture :lol:
8
Je veux bien moa mais cé qui ce monsieur?????
helppppppppppppppppppp
9
Le grand maitre, le docteur ès bidouille, le webmestre de http://edrum.for.free.fr/
10
Oki par contre je suis pas du tout bricoleur
alors je vais avoir du mal je pense que je vais attendre un peu et m acheter la roland td6kv!!
merci pour la reponse :)