Sujet de la discussionPosté le 24/06/2004 à 19:07:14Besoins de conseil sur les batteries electronique of course!
salut tlm !!
voila ca me trote dans la tete depuis plus de deux ans et j ai envie de m en prendre une mais j ai pas trop le budget
vous me direz ce genre de post existe certainement mais j aimerai savoir s il est possible de ce monter soit meme sa batterie electronique(je suppose que cé une question bete)mais en admettant que cela soit possible si je n ai pas trop de moyen je peux dison commencer par une caisse claire une grosse caisse(+ double pedale obligatoire)et une symbale pas besoin de tome pour debuter et surtout moins cher
est ce possible ca tien la route ou pas?
et sinon cé mieux d attendre et d investir directement pour une complete??
et encore deux ptites questions et j arrete de vous prendre la tete
cé quoi qui fait que le prix est si elevé cé les modules de son ????ou tout simplement l ensemble ??et si c est le module de son peut on en prendre un moins bon genre pas besoins d avoir 1000 sons une bonne vingtene me suffirai largement.......
sinon j adore la Roland TD-6KV ???qu en pensez vous ???la td 8kv arrache mais la j aurai jamais les tunes d ou mon envie de m en monter une similaire ptit a ptit
merciiiiiiiiiiiiii
@bientot
ben je dirai au total entre 7000 et 9000 frs !!
mais si je peux demarrer avec beaucoup moins cé a dire comme je le disai dans mon post avec une batterie genre grosse caisse ;caisse claire et une symbale et un module moyen je le ferai plutot que de m acheter un kit complet avec le soucie de ne pas avoir un tout homogene a moins que la td6kv(peut elle se raccorder a un pc?) soit un tout et la je l achete
j hesite aussi comme tous avec la dtxpress3 special aussi mais je sais pas trop
Oki par contre je suis pas du tout bricoleur
alors je vais avoir du mal je pense que je vais attendre un peu et m acheter la roland td6kv!!
merci pour la reponse