Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Module: Td20 versus ddrum4

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Module: Td20 versus ddrum4
Je veux trigger une batterie et je veux savoir d,apres lequel de ces deux modules est le meilleur, j'adore les sons qu'offre le ddrum, mais en meme temps toute la joubilité annoncer par roland sur la td20 semble fantastique. je suis dans un grand dilemme, le meilleur serais un mélange des deux, de bons sons acoustique avec une excellente joubilité et le modelling et tout le tralala. La question est: est ce que le td20 offre d,asser bon son pour approcher la qualité ddrumet permettre d'enregistrer un album. Et est ce que les triggers roland sont bon( offre ce qu'un pad offre ) et est ce qu'il offre le position sensing
2
Tu joues quoi comme style?
Tu compte jouer avec ta batterie triggée en concert?

En fait quand tu joue de la batterie tout seul avoir un bon module c'est génial et puis tu te rends compte qu'en jouant avec d'autres zicos que tes super son sont completement noyés dans le mix.

Donc si c'est genre que metal et que tu veux juste trigger la grosse caisse et les toms un TD-3 ça suffit à la limite!
3
Non je joue plutot dans le progressif, tantot folk, tantot rock, avec du double bass drum. Je vais surement prendre un td20 au complet, car c'est ce qui messemble le plus pres du vrai drum coté jouabilité
4
En même temps, ces 2 modèles de batterie ne sont pas vraiment comparables :
- ddrum 4 : 3600 euros
- td-20 : 5600 euros
5
Oui, je sais, mais je recherche surtout celui qui va me rapprocher le plus d'un vrai drum, coté son et jouabilité. A cet égard le Td-20 semble très bien
6
Ben si t'as 5600E à claquer...
c'est du matos professionnel enfin si t'es pro...
7
Ouep merci scrawl, pour l'instant je suis surtout pro en devenir, une commandite serait la bienvenue, prendre d'assault le continent nord-amériacain quand tu composes en français, c pas facile. Mais un jour on y arriveras, au Québec du moins
8
Essayer aussi de voir si vous avez une batterie acoustique de lui ajouter des capteurs et un module, pour ma part j'ai le TD 20, et c'est vraiment hallucinant!!!
Maxx
9
Enfin !!! Je vous l'ai mise cette démo !!!!!

Désolé pour le retard, j'ai essayé de faire ça pour que vous vous rendiez compte dans plusieurs cas de figure du son de cette merveille.

Vous pouvez télécharger celle-ci sur :

perso.club-internet.fr/maxxecoffard/Démo_TD_20.rar

Parlez en autour de vous, j'ai un module TD 20 à vendre tout neuf pour cause d'achat en double.

J'espère pouvoir vous éclairer sur vos futurs achats et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Maxx
10