Sujet de la discussionPosté le 28/09/2017 à 15:30:02Clé de serrage stand roland TD 4KX...HELP...
Bonjour,
Je viens d'acheter une batterie Roland TD 4KX d'occaze et il n'y avait pas la clé de serrage pour ajuster le stand.
J'ai essayé divers clé (dont une clé d'accordage Tama) mais rien ne fonctionne.
Pouvez vous m'aider et me donner l'astuce si vous avez, ou dois je passer obligatoirement par la clé Roland ?
Merci
BuBuOne
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/09/2017 à 23:00:27
Salut,
Bé pourtant c'est une clé d'accordage classique qui est utilisée sur ces racks Roland.... Ils en mettent d'habitude qu'une qui sert à la fois pour le rack et les fûts mesh.
Merci pour ta réponse.
Effectivement, je me suis fait la même réflexion que toi, ça me semblait logique mais ça passe pas.
J'ai une clé Tama, peut être que la clé est trop "épaisse" et que l'extérieur est trop large pour entrer dans le logement.
Elle fonctionne bien sur les fûts ( il n'y a pas de contrainte de logement autour...)
Je sens que ça va être galère pour trouver une clé compatible...Je vais aller en magasin avec ma clé pour comparer le diamètre extérieur voir si j'en trouve une plus petite.
Bon ben non, j'ai acheté un "kit" chez casto. 4 et 5 qui sont effectivement fine mais 5 est trop petit...il doit falloir du 5,5...zut.
Faut que je commande une pédale de GC sur thotho, je vais prendre une millénium qui semble fine.