Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intervalle

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Intervalle
Bon je suis agaçant avec cela, mais j'ai vu et entendu que le td-20 analyse les intervalle ce qui permet des roulement pratiquements aussi fluides que des vrais. Certains joueront encore la carte *les toms sonnent pas bien* ce qui me semble etre regler sur ce module ( dans le fond, on a qu'a se servir d'un sampler). En fait je ne suis pas vendu a roland, tout ce que je cherhce, c un module qui offre le position sensing et qui nous permet de faire des roll sur les toms et cymbales, sans que cela sonne la merde. Est-ce que quelqu'un peut me suggerer une alternative au td20?
2
3
Une alternative au TD20 ? Il y a le ddrum 4 SE moins cher.
4
Ouais mais tjrs la même discussion, les cymb Ddrum sot à ierch et les entrées sont limiter. Le mieux serait ddrum + td20 le tout mixé !!!! :mdr:

Piloute
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
5
Cela messemble possible, j'ai plusieurs programme de sampler chez moi et je peux y importer des fichier en sysex, je crois que c le format de la ddrum 4 non. Je vais opter pour le td20 côté jouabilité, mais comme j'ai un technicien du sampling vraiment épatant, jvais surement me brancher en midi dans l'ordi pour avoir encore un meilleur son. Puis en live un Bass drum inutile devant le kick du td20 et comme il sonne déja vraiment bien, le tour est joué