Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Batteries électroniques complètes/Kits

Que prendre ?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 186 vues
  • 1 follower
Que prendre ?
Salut tout le monde !

j'écris ici au sujet d'un ami que fais de la batterie depuis a peu pres 1 an, il s'est acheté d'occas' une vieille batterie qui a 15 ans et apres 1 an elle commence a le souler de part son son a chier !
alors voila, il aimerais s'acheter une batterie électronique, son budjet est d'a peu pres 600 euros ! moi qui n'y connait rien en batterie je ne peut rien lui consseiller donc je fais appel a vous !!!

Merci d'avance !
:mdr: tiens , mon gars, à 600 euros , t' as ça ! :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168857.html
tu verras, tout le monde en parle ici, super rapport qualité/prix !
Pourquoi ce petit rire narquois ....
Ce petit rire indique que ton budget correspondt exactement à ce produit, que je vait d' ailleurs commander. Ceci indique que tu as de la chance car c' est vraiment un super rapport qualité prix.... En fait , c' est un rire d' amitié, de gentillesse, comme tu veux, mais , faut pas être parano, il n' y a rien de narquois dans ce rire !!! :D: voilà , peut etre que ce rire est mieux..... Sans rancune qd meme ! :bravo:
Lol j'ai cru que tu te foutais de moi ! sans rancune ! :D:
enfin bref je vais proposer a mon pote de la tester, elle lui ira comme un gant :D:
Tester cette batterie ? A moins que tu connais quelqu'un qui la possède déjà...tu ne pourras pas la tester car elle est vendu seulement chez Thomann !
(A moins que tu te déplaces chez eux).
Ah bon je savai pas ....
Sinon, je te donnerai un avis dans 2 semaines, quand je l' aurai reçu.... :clin: ( j' ose plus trop mettre de smiley car on va croire que je me fous des gens ... lol ! :clin:
Moi je l'ai recu et fanchement niveau rapport qualite/prix :bravo: :bravo:
:furieux: :furieux: ARGHH ! Je viens de commander le set MPS 300 / TD3 chez Thoman hier soir ( elle était en stock d' après eux...) mais confirmation de commande aujourd' hui : pas dispo anvant le 5 octobre !!!!!!!!!!! Merci thomann ! :(((
C'est le TD3 ou la Mps300 qui est pas en stock ?
passe que je comptait en commander une cette semaine (sans module !)
Argh aussi si c'est la MPS !!!!!!!!!!!
:(((
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
:??: C' est bien la MPS 300 qui n' est plus disponible....Sinon, pour ceux qui ont déjà commandé au dessus de 500 euros chez thomann, vous ont ils déja demander de faxer le recto verso de votre carte bleu ? C' est pas un peu risqué ça ? :??:
C'est beaucoup moins sûr que de passer par un site sécurisé de paiement online, en effet. Pourquoi font-ils ça ?
Sinon cette batterie, c'est un peu comme la Fame à 550 euros de chez Musicstore ?
Le mieux c'est encore de payer par virement bancaire européen, au moins c'est 100% securité. :bravo:

par contre c'est 3,21 euros de frais :|

enfin moi je prefere, en plus il suffit de leur faxer le formulaire de la banque pour qu'ils envoient la commande (sans attendre physiquement l'argent) --> c'est plus rapide !!
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
Je voulais dire plus rapide quand y'a du stock :fache:
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
Moi aussi j'ai acheté pour plus de 600E une fois et j'ai preferé le virement Europeen plutôt que de balancer une photocopie de ma carte par fax.
Je leur ai envoyé une photoc recto/verso de ma CB en masquant les chiffe centraux no probleme. La MPS300 :bravo:
C'est toi qui à pris la dernière :(((
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
:((( :((( :(((
Reponse de Thomann sur la dispo :((( :

"hi

we get our new shippment with mps-300 midle of october"


... Je pensais pas que c'etait si long à fabriquer :(
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
Ouais, je compatit avec toi Zardbat... :pleure: Je suis tellement impatient, que je me tournerai bien vers la vrai td3...mais le prix est quand meme pas le même ...l' attente va être longue !