Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2004 à 23:56:20Que prendre ?
Salut tout le monde !
j'écris ici au sujet d'un ami que fais de la batterie depuis a peu pres 1 an, il s'est acheté d'occas' une vieille batterie qui a 15 ans et apres 1 an elle commence a le souler de part son son a chier !
alors voila, il aimerais s'acheter une batterie électronique, son budjet est d'a peu pres 600 euros ! moi qui n'y connait rien en batterie je ne peut rien lui consseiller donc je fais appel a vous !!!
Ce petit rire indique que ton budget correspondt exactement à ce produit, que je vait d' ailleurs commander. Ceci indique que tu as de la chance car c' est vraiment un super rapport qualité prix.... En fait , c' est un rire d' amitié, de gentillesse, comme tu veux, mais , faut pas être parano, il n' y a rien de narquois dans ce rire !!! voilà , peut etre que ce rire est mieux..... Sans rancune qd meme !
0
i_kick_your_ass
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 31/08/2004 à 01:04:58
Lol j'ai cru que tu te foutais de moi ! sans rancune !
enfin bref je vais proposer a mon pote de la tester, elle lui ira comme un gant
0
Matlau
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 31/08/2004 à 11:00:48
Tester cette batterie ? A moins que tu connais quelqu'un qui la possède déjà...tu ne pourras pas la tester car elle est vendu seulement chez Thomann !
(A moins que tu te déplaces chez eux).
0
i_kick_your_ass
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 31/08/2004 à 14:26:00
Ah bon je savai pas ....
0
Krystal
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 31/08/2004 à 17:35:12
Sinon, je te donnerai un avis dans 2 semaines, quand je l' aurai reçu.... ( j' ose plus trop mettre de smiley car on va croire que je me fous des gens ... lol !
0
christalys
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 07/09/2004 à 14:26:25
Moi je l'ai recu et fanchement niveau rapport qualite/prix
0
Krystal
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 07/09/2004 à 19:28:28
ARGHH ! Je viens de commander le set MPS 300 / TD3 chez Thoman hier soir ( elle était en stock d' après eux...) mais confirmation de commande aujourd' hui : pas dispo anvant le 5 octobre !!!!!!!!!!! Merci thomann !