Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que prendre ?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 069 vues
  • 1 follower
1 Que prendre ?
Salut tout le monde !

j'écris ici au sujet d'un ami que fais de la batterie depuis a peu pres 1 an, il s'est acheté d'occas' une vieille batterie qui a 15 ans et apres 1 an elle commence a le souler de part son son a chier !
alors voila, il aimerais s'acheter une batterie électronique, son budjet est d'a peu pres 600 euros ! moi qui n'y connait rien en batterie je ne peut rien lui consseiller donc je fais appel a vous !!!

Merci d'avance !
2
:mdr: tiens , mon gars, à 600 euros , t' as ça ! :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168857.html
tu verras, tout le monde en parle ici, super rapport qualité/prix !
3
Pourquoi ce petit rire narquois ....
4
Ce petit rire indique que ton budget correspondt exactement à ce produit, que je vait d' ailleurs commander. Ceci indique que tu as de la chance car c' est vraiment un super rapport qualité prix.... En fait , c' est un rire d' amitié, de gentillesse, comme tu veux, mais , faut pas être parano, il n' y a rien de narquois dans ce rire !!! :D: voilà , peut etre que ce rire est mieux..... Sans rancune qd meme ! :bravo:
5
Lol j'ai cru que tu te foutais de moi ! sans rancune ! :D:
enfin bref je vais proposer a mon pote de la tester, elle lui ira comme un gant :D:
6
Tester cette batterie ? A moins que tu connais quelqu'un qui la possède déjà...tu ne pourras pas la tester car elle est vendu seulement chez Thomann !
(A moins que tu te déplaces chez eux).
7
Ah bon je savai pas ....
8
Sinon, je te donnerai un avis dans 2 semaines, quand je l' aurai reçu.... :clin: ( j' ose plus trop mettre de smiley car on va croire que je me fous des gens ... lol ! :clin:
9
Moi je l'ai recu et fanchement niveau rapport qualite/prix :bravo: :bravo:
10
:furieux: :furieux: ARGHH ! Je viens de commander le set MPS 300 / TD3 chez Thoman hier soir ( elle était en stock d' après eux...) mais confirmation de commande aujourd' hui : pas dispo anvant le 5 octobre !!!!!!!!!!! Merci thomann ! :(((