Que prendre ?
- 21 réponses
- 7 participants
- 2 186 vues
- 1 follower
i_kick_your_ass
104

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
27 Aout 2004 à 23:56Que prendre ?
#1
Salut tout le monde !
j'écris ici au sujet d'un ami que fais de la batterie depuis a peu pres 1 an, il s'est acheté d'occas' une vieille batterie qui a 15 ans et apres 1 an elle commence a le souler de part son son a chier !
alors voila, il aimerais s'acheter une batterie électronique, son budjet est d'a peu pres 600 euros ! moi qui n'y connait rien en batterie je ne peut rien lui consseiller donc je fais appel a vous !!!
Merci d'avance !
j'écris ici au sujet d'un ami que fais de la batterie depuis a peu pres 1 an, il s'est acheté d'occas' une vieille batterie qui a 15 ans et apres 1 an elle commence a le souler de part son son a chier !
alors voila, il aimerais s'acheter une batterie électronique, son budjet est d'a peu pres 600 euros ! moi qui n'y connait rien en batterie je ne peut rien lui consseiller donc je fais appel a vous !!!
Merci d'avance !
signaler
Krystal
637

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28 Aout 2004 à 01:34
#2
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168857.html
tu verras, tout le monde en parle ici, super rapport qualité/prix !
signaler
i_kick_your_ass
104

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
29 Aout 2004 à 17:10
#3
Pourquoi ce petit rire narquois ....
signaler
Krystal
637

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30 Aout 2004 à 22:41
#4
Ce petit rire indique que ton budget correspondt exactement à ce produit, que je vait d' ailleurs commander. Ceci indique que tu as de la chance car c' est vraiment un super rapport qualité prix.... En fait , c' est un rire d' amitié, de gentillesse, comme tu veux, mais , faut pas être parano, il n' y a rien de narquois dans ce rire !!!
voilà , peut etre que ce rire est mieux..... Sans rancune qd meme ! 
signaler
i_kick_your_ass
104

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
31 Aout 2004 à 01:04
#5
Lol j'ai cru que tu te foutais de moi ! sans rancune !
enfin bref je vais proposer a mon pote de la tester, elle lui ira comme un gant
enfin bref je vais proposer a mon pote de la tester, elle lui ira comme un gant
signaler
Matlau
307

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
31 Aout 2004 à 11:00
#6
Tester cette batterie ? A moins que tu connais quelqu'un qui la possède déjà...tu ne pourras pas la tester car elle est vendu seulement chez Thomann !
(A moins que tu te déplaces chez eux).
(A moins que tu te déplaces chez eux).
signaler
i_kick_your_ass
104

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
31 Aout 2004 à 14:26
#7
Ah bon je savai pas ....
signaler
Krystal
637

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
31 Aout 2004 à 17:35
#8
Sinon, je te donnerai un avis dans 2 semaines, quand je l' aurai reçu....
( j' ose plus trop mettre de smiley car on va croire que je me fous des gens ... lol ! 
signaler
christalys
142

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
07 Septembre 2004 à 14:26
#9
Moi je l'ai recu et fanchement niveau rapport qualite/prix

signaler
Krystal
637

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
07 Septembre 2004 à 19:28
#10
signaler
zardbat
250

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
07 Septembre 2004 à 22:20
#11
C'est le TD3 ou la Mps300 qui est pas en stock ?
passe que je comptait en commander une cette semaine (sans module !)
Argh aussi si c'est la MPS !!!!!!!!!!!

passe que je comptait en commander une cette semaine (sans module !)
Argh aussi si c'est la MPS !!!!!!!!!!!
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
signaler
Krystal
637

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
07 Septembre 2004 à 22:50
#12
signaler
Deweak
5909

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
07 Septembre 2004 à 23:05
#13
C'est beaucoup moins sûr que de passer par un site sécurisé de paiement online, en effet. Pourquoi font-ils ça ?
signaler
Deweak
5909

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
07 Septembre 2004 à 23:05
#14
Sinon cette batterie, c'est un peu comme la Fame à 550 euros de chez Musicstore ?
signaler
zardbat
250

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
07 Septembre 2004 à 23:18
#15
Le mieux c'est encore de payer par virement bancaire européen, au moins c'est 100% securité.
par contre c'est 3,21 euros de frais
enfin moi je prefere, en plus il suffit de leur faxer le formulaire de la banque pour qu'ils envoient la commande (sans attendre physiquement l'argent) --> c'est plus rapide !!
par contre c'est 3,21 euros de frais
enfin moi je prefere, en plus il suffit de leur faxer le formulaire de la banque pour qu'ils envoient la commande (sans attendre physiquement l'argent) --> c'est plus rapide !!
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
signaler
zardbat
250

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
07 Septembre 2004 à 23:19
#16
Je voulais dire plus rapide quand y'a du stock 
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
signaler
scrawl
535

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
08 Septembre 2004 à 10:14
#17
Moi aussi j'ai acheté pour plus de 600E une fois et j'ai preferé le virement Europeen plutôt que de balancer une photocopie de ma carte par fax.
signaler
christalys
142

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
08 Septembre 2004 à 11:19
#18
Je leur ai envoyé une photoc recto/verso de ma CB en masquant les chiffe centraux no probleme. La MPS300 
signaler
zardbat
250

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
08 Septembre 2004 à 19:38
#19
Krystal
637

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
09 Septembre 2004 à 18:06
#20
signaler
zardbat
250

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
09 Septembre 2004 à 18:15
#21
Reponse de Thomann sur la dispo
:
"hi
we get our new shippment with mps-300 midle of october"
... Je pensais pas que c'etait si long à fabriquer
"hi
we get our new shippment with mps-300 midle of october"
... Je pensais pas que c'etait si long à fabriquer
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
signaler
Krystal
637

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
09 Septembre 2004 à 18:24
#22
Ouais, je compatit avec toi Zardbat...
Je suis tellement impatient, que je me tournerai bien vers la vrai td3...mais le prix est quand meme pas le même ...l' attente va être longue !
signaler
- < Liste des sujets
- Charte