Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau clarley pour dtxpress iii

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau clarley pour dtxpress iii
SALUT LES BATTEURS FOUS,

SUR MA DTXPRESS III J AI UN CHARLEY EN PAD :furieux:

J AI VU QUE YAMAHA SUR LA DTXPRESS III SP A SORTI UN "VRAI"CHARLEY :bravo:

QUELQU UN L A T IL DEJA TESTE :clin:

POURRIEZ VOUS ME DONNER VOTRE AVIS AVANT QUE JE PASSE COMMANDE, LE PRIX EST QUAND MEME CONSEQUENT :fache:

MERCI

BON TEMPO A TOUS

SLOTMAN
2
Salut à toi,

As tu pu tester le charley ? Les avis sont peut être important...mais si tu l'essayes tu auras ton propre avis.

Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre les gens qui achètent un instrument de musique sans avoir essayer avant.....

Sinon concernant le charley, j'ai eu l'occasion de tester. Si je me souviens bien, le pied du charley est bien un véritable pied...mais les cymbales sont des pads. De plus, si je me souviens bien, il n'y a pas d'ouverture comme sur un vrai charley. Il y a un capteur qui permet de connaitre l'ouverture.
3
Tout à fait exact, j'ai également testé et je trouve que la différence de prix ne vaut absolument pas le prix...

c'est clair que pour le look, c'est mieux le simili charley, mais pour le jeu c'est identique au pad...

donc à toi de choisir...dépenser de l'argent pour avoir une belle batterie électronique ou garder ton pognion et allez boire un verre avec tes potes (enfin plusieurs bouteilles pour le prix du charley...)