Sujet de la discussionPosté le 28/09/2004 à 19:52:38Petite question Yamaha DTXtreme IIS
Salutations
j'ai un petit probleme avec le site, je n'arrive pas a aller dans la section produit afin de voir le prix neuf de cette yamaha...
alors ma question est : une Yamaha DTXtreme IIS neuve à 1200 Euros ca vaut le coup ou pas ? je ne sais pas ce que vaut la batterie, en fait je commence a peine a envisager cet achat en vue de mon prochain demenagement dans une zone nettement plus habitée (où ma Oak risque de faire de moi le "bourrin" du quartier)
Combien coute t elle normalement ?
merci de vos reponses
Upal
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/09/2004 à 18:55:10
Up
allez quoi repondez moi c'est pas long vous avez qu'a regarder dans la partie Produits, et me dire a combien elle est...
C'est bon maitnenant j'ai compris le truc, achetez vos instrus a l'etranger les gars, parceque là, on se fait grave baiser...
La vache a plus de 50 % je vais foncer !
Si ca peut t'aider, j'ai acheté ma DTXpress 2 l'année dernière pour 1100€ à peu près, donc c'est effectivement les bons tarifs... Maintenant, tu vas pouvoir la trouver moins chère sur d'autres sites que sur le site du constructeur (frais d'import, etc...)