Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2004 à 19:52:38Petite question Yamaha DTXtreme IIS
Salutations
j'ai un petit probleme avec le site, je n'arrive pas a aller dans la section produit afin de voir le prix neuf de cette yamaha...
alors ma question est : une Yamaha DTXtreme IIS neuve à 1200 Euros ca vaut le coup ou pas ? je ne sais pas ce que vaut la batterie, en fait je commence a peine a envisager cet achat en vue de mon prochain demenagement dans une zone nettement plus habitée (où ma Oak risque de faire de moi le "bourrin" du quartier)
Combien coute t elle normalement ?
merci de vos reponses
Upal
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/09/2004 à 18:55:10
Up
allez quoi repondez moi c'est pas long vous avez qu'a regarder dans la partie Produits, et me dire a combien elle est...
0
taparver
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/09/2004 à 20:34:22
Salut,
La yam dtxtreme IIs complet vaut 2500 euro.
à 1200 je pense que ça doit être que le module seul.
0
Upal
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/09/2004 à 13:13:30
non non c'est pas le module seul...
C'est bon maitnenant j'ai compris le truc, achetez vos instrus a l'etranger les gars, parceque là, on se fait grave baiser...
La vache a plus de 50 % je vais foncer !
0
rstar316
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/09/2004 à 13:23:18
Si ca peut t'aider, j'ai acheté ma DTXpress 2 l'année dernière pour 1100€ à peu près, donc c'est effectivement les bons tarifs... Maintenant, tu vas pouvoir la trouver moins chère sur d'autres sites que sur le site du constructeur (frais d'import, etc...)
0
R. - http://www.myspace.com/deadcaporals
Upal
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/10/2004 à 08:30:52
Tu as l'adresse du site où tu t'es payé ta DTXpress 2 ?
Là c'est la DTXtreme IIS, mais ils la font peut etre