Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi pads / MPD 16 USB

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 088 vues
  • 1 follower
1 Midi pads / MPD 16 USB
Salut à tous,
Pour 300$ chez musiciansfriend.com (désolé, j'ai toujours pas compris comment on insère un lien ou une image!), le MPD 16 USB de chez Akaï paraît bien. Quelqu'un l'utilise ?
Existe-t-il des modèles plus ergonomiques, voir des capteurs indépendants qu'on pourrait placer où on veut, sans que çà coûte 1 million de dollars ?
Merci
2
Je connais un membre de ce site qu'il l'utilise, il en est très content, tu peux aussi l'utiliser en midi, j'ai vu la bête de mes propres yeux, je trouve qu'il est un peu cher pour ce que c'est, disons 100€ de trop mais je pe,se que pour les musiques actuelles, c'est bien mieux qu'en clavier pour déclencher des samples, c'est quand même les pads de la mpc2000 :bravo: :8)
3
Merci, çà peut s'acheter (moins cher!) en France ?
4
300 euros chez surcouf rubrique instrument midi:akai... :bravo:
5
Ok c est pas moins cher mais c est en france
6
Hello!

alors, j'utilise le pad akai depuis quelques temps, et je le trouve assez terrible..! les pads sont vraiment bien, gros confort d'utilisation, et la programmation de rythmes est un vrai plaisir avec ça.. j'aime beaucoup...

seuls points negatifs: un poil cher, et on ne peut utiliser qu'un canal midi (mais tu as 2 presets possibles pour tes assignations de notes midi)

vraiment top! :clin:
7
C'est possible de les utiliser d'un PC?