Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2004 à 11:14:11Je fais quoi moi :?: Chui paumé
Salut à tous,
Je suis actuellement en pleine prospection pour l'achat d'un batterie elec. Je suis prêt à investir ce qu'il faut une bonne fois pour etre tranquille.
En feuilletant un peu les pages du forum, j'ai décidé de m'orienter d'abord vers une DDrum. Puis, en fouillant un peu, je me suis dit que Pintech serait p-e une alternative interessante.
Alors voilà, sur drumbalaya, j'ai trouvé un kit tour elite pour 1889$.
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont deja commandé sur ce site et à quels frais je dois m'attendre??? :/
D'autre part, pour coupler à ce kit, je me demandais si le module Roland TD8 était suffisant en nombre d'entrée et en qualité...D'autres idées de module??
Enfin, j'ai lu aussi que les cymbales Hart faisaient du boucan...quid des cymballes pintech (appart oblige)???
Merci d'avoir pris le temps de me lire
A+
Pana
Panasonixme
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/10/2004 à 10:19:13
Personne pour me filer un coup de main???
0
ohs
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/10/2004 à 14:17:09
Salut,
Je ne répondrais que pour le module, car je ne connais pas les autres produits.
le TD-8 possède 12 entrées :
1 Entrée (Double) pour la GC
1 Entrée CC
3 Entrées Tom
1 Entrée HH
1 Entrée Pédale de HH
3 Entrées Cymbales
1 Entrée (Double) pour des pads supplémentaires
Bien sur, tu mets ce que tu veux dans les entrées. Si tu veux 4 toms + 2 cymbales, tu programme le son d'un tom sur une des entrées cymbales
Pour les sons, ne t'inquiète pas ce modules est bien surtout (A mon avis) pour les sons de CC et de cymbales.