Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez forcément un casque si vous avez une batterie éléctro.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez forcément un casque si vous avez une batterie éléctro.
S'il vous plais messieurs les batteurs electro, dites moi sur quel casque vous jouez et sur quelle batterie, ou alors donnez moi des conseils pour acheter LE meilleur casque qui supportera bien les sons de tom bass et grosse caisse sans grésiller !!
que pensez vous du sennheiser hd 25 ? ou akg 270 ? ou sony ? ou alors si vous avez autre chose a proposer...
Merci
2
Pour quel budget ?

Je suis pas batteur, mais le casque que je conseillerai à la terre entière est le Beyerdinamic DT 770.
Bon, faut compter environ 150 euros quand même, mais perso je l'utilise en home studio, parfois à des niveaux élevés, et c'est net, mes oreilles éclateront avant d'avoir entendu le moindre grésillement de sa part. Sa bande passante est super large, les graves sont profonds et bien définis, bref, à essayer...
3
:oops:
Bon, dak, en fait ça s'écrit Beyerdynamic, c'est ça le truc, c'est pour ça que les gens disent "Beyer", peuvent pas se gourer.
4
Bein histoire de rester chez Beyerdynamic le DT 231 est pas mal du tout, il encaisse , il est pas cher et tres leger.

mais il me semble un peut fragil peut etre, on verra... ça fait 1 mois que je l'ai et je suis content pour 38 € c'est vraiment bien.
5
Moi j'utilise le sennheiser HD212 pro, j'en suis tres content, bonne restitution des basses, idéal pour les batteurs électro au budget serré

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

6

Citation : Pour quel budget ?




je pense que jusqu'à 200 € c'est suffisant...