Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dtxtreme IIs loops et nouveaux exemples de sons ICI !

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 721 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dtxtreme IIs loops et nouveaux exemples de sons ICI !
Salut les amis ! :bravo:

Voici une démo plus parlante des capacités de la Dtxtreme IIs.
Téléchargez ces loops MP3 ici :

http://suspiria.free.fr/Dtxtreme%20/demo1.mp3
http://suspiria.free.fr/Dtxtreme%20/demo2.mp3

Et postez moi vos commentaires SVP, par rapport à un DDRUM4 et TD20.

Merci :clin:
2
Merci pour les demo Dani ! :bravo:

Mmmh j'ai quand meme l'impression que ça ne fait pas le poids face aux stars. Je trouve que ça ressemble pas mal à mes sons de TD6 en fait, surtout les toms.
Pour le jazz peut etre que le touché est meilleur ? Mais je suppose que tu n'as que le module, pas les pads yam'. Par contre j'ai trouvé les sons electros bien que classiques assez interessants.

Les sons sont editables comme avec COSM ou pas ?

Bon en meme temps sur un mp3 à 64kbps & 22khz on perd beaucoup du son originel. :|
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
3
RafKiBa> Salut amigo ! Pour ma part, je trouve cela bien au dessus du TD6 même TD10 ! Ayant possédé une pléiade de modules, j'arrive à me faire un avis empirique par la force des choses.
J ai choppé ladite démo sur le net à Paris. Je reçois ma batterie Dxtreme IIs dans la semaine, donc je dresserais un test plus concret en temps voulu.
Pour le pad de caisse claire j'ai opté pour un Roland PD125 celui fournis avec les TD20.

Enfin encore une fois, les gouts et couleurs :clin: Moi j'adore les Toms samplés Yamaha :!:

Les sons sont plutot modulables avec des effets de type Reverb, Chorus etc.... Yamaha est maître en la matière... :aime: Je sais de quoi je parle je possède un arrangeur Yamaha aussi :bravo:
4
:clin: J'ose bien espérer qu'ils sonst meilleurs les sons, vu la difference de prix. Non je crois que c'est surtout la qualité du mp3 qui degrade bcp le son.
J'ai pu comparer aussi les sons de ma td6 en repet et en enregistrement et en fait ça n'a rien à voir. Un bon son (tout est relatif mais bon...) en live, sur un ampli clavier par exemple, ne rends rien une fois enregistré et dans un mix, et vice versa.

Du coup je reste tres mefiant sur un enregistrement de batterie seule...

Tout ça pour dire que mes remarques concernaient l'extrait présenté, pas la bestiole elle meme que je n'ai pas eu l'occasion d'ecouter en live.

Cela dit je pensais qu'il y aurait quand meme plus de reglages +- genre COSM que des sempiternels effets de reverb ou chorus. Mais bien sur si les samples sont bons a la base... je crois en plus qu'on peut ajouter ses propres sons sur la yam' ?

En attendant ton verdict 'première main' :bravo:
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
5
Bsr
du tres bon et du tres mauvais
les deux extremes

y a du tres bon tout à fait pechu, et du naze... je pense que la dtx treme serait bien aux cotés , en complément de ma ddrum, ça confirme ma nette préférence pour yamaha par rapport à roland en batterie électro (pour les claviers + expandeurs ma préférence est exactement inverse)

..; plus tard mais c'est jouable.
bonne nuit parce que j'ai du boulot et que... :nawak:
6
Salut les amis :mdr:

Encore une fois, difficile de juger sur un extrait aussi court.
Je m'atèlerais à composer une bande en 44.1Khz avec des extraits de sons pour que vous puissiez réaliser.

En tout cas les pads bien qu étant en caoutchou offrent un confort de jeu génial ! Et dire que j'ai failli m'acheter un PD125 Mesh head pour le pad de caisse claire... Le rebond est super sur cette nouvelle série Yamaha, ghost notes, roulement etc que du bon !!!!!!! :bravo:

En attendant mon test : un petit 9/10 à cette Yamaha Dtxtreme IIS !

Aussi bien qu'une DDRUM4 SE, que j ai vendu donc je parle en connaissance de cause :)

@ciaooooooooo