Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie électronique "fait maison" pour 3 fois rien

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 135 vues
  • 1 follower
1 Batterie électronique "fait maison" pour 3 fois rien
Salut, je fabrique depuis quelques années des batteries électroniques qui me reviennent vraiment pas cher (en fonction de la configuration du set bien sur), de conception, de forme et de tailles différentes, adaptables ou non sur un set de batterie accoustique.Je pilote mes pads avec le module Alesis DM5.Si vous êtes un peu bricoleur comme moi c'est très simple à réaliser pour vraiment pas cher.J'aimerai échanger des idées de conception, des trucs, des conseils, des plans...
victorialand@aol.com
2
Salut,

tu connais http://edrum.for.free.fr ?

:bravo:
3
Oui merci je connaissais :bravo:
4
Je m'en doutais :8)
5
Interessant ton thread.

je me suis aussi fait mes propres pads a partir de vieux futs tous pourris. Piezo+mousse d'uneplanche denatation+Mesh head, connectés a un module DTXpress. et ca marche impec.

Si tu as des astuces pour faire des cymbales pour trois fois rien.
6
Pour mes cymbales je me suis pas fait ch..., elles ont la même forme que mes pads mais sont plus inclinées, c'est tout.pas besoin d'avoir une forme circulaire pour déclencher le capteur, c'est le résultat qui compte.Faut juste s'habituer à la disposition des pads.Vas voir mon profil tu verras la batterie que je viens de bricoler, tous les pads sont identiques.
7
Hello, vous auriez pas des photos quelques schemas, cela me plairait bien un peu de bricolage :bravo:
Warpboy@kagura lab...
8