Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Yam DTXpress et midi

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yam DTXpress et midi
Bonjour à tous,

voila j'ai uneDTX press (1 il me semble) et je vais maintenant l'utilisé avec un soft midi (je pense bientot acheter dfh supérior) mais j'ai seulement pu tester ma batterie en midi avec battery et astist drum et les pad ne corresponde pas au bonne note (une caisse clair va etre un tom, un tom va etre une cymbale) et je ne sais pas comment faire pour changer la "note" ou poisition de ce pad pour que cela enclenche le bon son. l'inverse n'as pas l'air simple aussi, c'est a dire changer le sample pour une autre "note", je dis note car dans artist drums il y a un clavier de dessiné. evidemment j'ai regardé dans la doc de dtx et rien.. ou pas clair...

alros peut etre que je mep rends la tete et que dans dfh supérior on assigne ce que l'on veux ou l'on veux... mais comme je ne peux pas l'essayer avant achat, je voulais etre sur qu'il n'y avait pas de soucis..

merci pour les réponses et une fois le tout réalisé je pourrais donner mon retour au personnes interessés.
2
Je suis désolé, mais c'est très clair dans le manuel.

J'ai pas mon module sous les yeux, mais si je me rapelle bien,

Dans le menu ou tu affectes le sons sur le pad que tu veux, il y a la note d'affichée. Tu dois faire correspondre la note sur la DTXPress et celle de ton logiciel.

Voila, en esperant que ca t aide.

A+
3
Yes j'ai trouvé, en fait il faut aller dans voice, puis dans le menu on choisit la note.

merci d'avoir répondu en tous cas.