Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Batteries électroniques complètes/Kits

HPD 15 Roland handsonic

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 464 vues
  • 2 followers
HPD 15 Roland handsonic
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter le hpd 15 mais je souhaitais avoir des renseignements sur l'enregistrement:
à savoir peut on enregistrer à la volée sur une boucle en continu ?
bref quelle sont les différentes manières d'enregistrer?
quelle est la résolution max du séquenceur ?
est ce que l'on peut enregistrer sans résolution comme sur une mpc?
peut on mettre un son sur deux pad différents?
peut on extraire des fichiers midi des séquences et comment?
envoi t il du midi OUT ? 1 canal ou plusieurs?

pourquoi pas me donner ses défauts car les avis sont rares

merci d'avance
Ca m'interesse aussi! Et j'y ajoute une question : est-ce reservé à des sons types djumbé ou peut-on faire des sons "electros" avec? Est-ce qu'on peut importer nos propres sons à partir d'un pc? Et aussi est-ce qu'il est possible de faire ses propres configurations (tel son sur tel pad) et ensuite de les sauvegarder pour les retrouver rapidement plus tard?
Allez un petit UP!