16 Janvier 2005 à 12:48Probleme trigger sur TD20K PRO
#1
Bonjour, mon batteur s'est recemment acheté la pluys cher de chez nos amis ROLAND, et il ya un truc kon arrive toujours pas a configurer dessus.
Il aimerait trigger sa double pédale, donc enregistrer un son de sa frappe, et ke ca fasse toujours ce meme son, pour pas kil yai de baisse d'intensité de son de sa double pédale lorskil martele le sol à la GOJIRA.
Voila si vous savez comment faire je vous en remercie d'avance.
Bonne journée
coudon
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Janvier 2005 à 12:51
#2
Up
repondez svp
coudon
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22 Janvier 2005 à 10:10
#3
Up
jmog
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
03 Mars 2005 à 15:05
#4
Hello ! !
Tu peux configurer à partir de quelle force de frappe le son va se déclencher. Configure là au max (vu que j'imagine que c'est pour faire du métal) et t'auras toujours le même son. J'vais aller faire un petit tour dans le mode d'emploi et je te redirai exactement.
Sinon vous en êtes content en groupe avec cette batterie ça se passe bien ? local, live etccc ?