Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie et dfh pb?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 474 vues
  • 1 follower
1 Batterie et dfh pb?
Bonjour

je possede un pc portable 2ghz 512mhz de ram une carte son externe sb live 24bit et un cable edirol 1us-x et comme batterie une dtx press 1 ainsi que dfh ;
Voila mon probeme j'utlise en vsti battery 2 mon soucis cet que lorsque je frappe soit y as du retard mais le son des samples est extra soit si je baisse la rate dans config la le son et pas decalé mais lorsque il est joué il crepite. quel reglages me conseillé vous par apport a mon materiel? de facon que lorsque je tape il y est plus de retard et que le son soit correct.


merci a tous bonne route les zicos


:bravo: metallian
2
Salut,

Je ne pourrai te répondre, mais il me semble que peut-être Sly91 dans ce même forum, (évolutivité dtxpressII) pourras te renseigner, j'ai l'impression qu'il touche sa bille niveau bidouille et sur le même genre de matos que le tien.
Bonne chance et continuation.
3
512 Mo de ram pour jouer avec dfh c'est trop peu ...
Va jeter un oeil sur les différents topics consacrés au logiciel et tu verra qu'il faut 1.5 à 2 Go de ram pour pouvoir jouer depuis une batterie electronique. Pour une utilisation en mode édition il faut déjà 1 Go ...
4
Ca y est vla que je touche ma bille maintenant... pourquoi pas
si non je vais te repondre, il te faut un driver asio pour eliminer cetemsp de latence, evidemment Soundblaster n'en founis pas pour les sb live, mais ya un ptit gars qui va bien qui en a fait un qui tourne du feu de dieu :

http://download.kxproject.lugosoft.com/downloads/kxdrv3537-full.exe

mais 512 mo, bof.... mais pour des petits kit d'apres ce que l'on peux voir (et lire) ca à laire de passer.