Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2005 à 15:24:15Effacer inscriptions sur mesh-head
Hello
est-ce que quelqu'un sait comment effacer les inscriptions (logo blanc) qu'il y a sur les mesh-heads? (en fait des Muffle-head de Pearl, mais je suppose que ca revient au meme)
J'aimerais bien qu'elle soit completement noires mais je n'ose pas trop essayer des produits qui risqueraient d'abimer les peaux (c'est pas que ca coute cher, mais c'est que ca prend 3-4 semaines pour me les faire livrer dans mon drumshop)
Merci
a+
ien_ien
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/06/2006 à 20:45:24
0
sidwolf
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 29/06/2008 à 15:51:18
Salut, ça fait un moment que je traine sur les forums d'Audiofazine, me voilà enfin membre, pour répondre a ta question , pour effacer le logo tu peux utiliser du dissolvant, dilue le dans l'eau (le dissolvant le plus dilué est utilisé pour les femmes pour leurs ongles)
Espérons que ma réponse te plaise :P
0
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/06/2008 à 19:46:30
Coup de marqueur, ca te va pas ?
0
muchos
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/06/2008 à 19:51:40
Certains aspects de la vie me resteront toujours flous, comme mon vrai père ou teindre des peaux mesh en noir.