Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Non mais franchement, c'est pas possible ça, on a pas idée, mais quel ***

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Non mais franchement, c'est pas possible ça, on a pas idée, mais quel ***
Ca se passe ici

Le mec vend ça :


avec un descriptif :aime2:

Citation :
Une formidable batterie électronique
DX-100 – Une formidable batterie électronique. Grâce à un son innovant, la DX-100 accompagne les batteurs débutants pour leur permettre de se familiariser avec la caisse claire, le tom, la cymbale charleston, la cymbale crash, et la cymbale ride. Des exercices permettent aux débutants d’atteindre rapidement un très bon niveau.

Rack compact permettant de régler facilement la position de jeu Montage, rangement et transport faciles. Moins encombrant qu’une batterie acoustique Pads de 19cm, avec réglage de la sensibilité pour de véritables sensations de jeu et une vraie réponse Inclut 5 pads – supporte jusqu’à 6 pads. Inclut une pédale – supporte jusqu’à 2 pédales


Une seule pédale, de quoi devenir rapidement le roi du charley !!
Il ne s'arrête pas là !!

Citation : La connexion USB permet de relier la batterie à l’ordinateur et de l’alimenter – pas besoin de prise.
Inclut un logiciel de tutoriels vidéo. Fonctionnement continu avec le système audio du PC. Inclut 110 combinaisons sonores programmables

Caractéristiques :
Facile à monter, rack complet permettant de régler la position de jeu
Possibilité de brancher un casque pour ne pas gêner les voisins
Pliable pour gagner de l’espace et facilement transportable pour les spectacles
Mise à niveau du logiciel ; moins encombrant qu’une batterie acoustique


Si t'as pas compris que c'est petit et pliable.. et en plus on peut mettre un casque !!

Et je passe sur les titanesques 110 échatillons de sons... :mdr:
Franchement y'en a qui y vont fort. Enfin, on sait jamais, et puis y'a plus de 30 enchères
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
2
Je vois pas trop ou est le "MAL" :?!:
3
C'est de la camelote, quand on vend du bas de gamme, on joue pas sur la qualité. Il est franchement malhonnête de vendre "de véritables sensations de jeu et une vraie réponse" quand on connait un peu le produit.

Est ce que CASIO, quand il fait des petits synthés pas cher pour môme, te vendent des "sons innovants".

Ca fait vraiment arracheur de dents.
4
Bah tu peux toujours la prendre pour récuperer les pads... mais pas à ce prix la c'est clair !

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

5
Vu comme ça on dirait la derniere crépière-raclette de chez roland :mdr: :mdr: :mdr:
6
Et pi c'est pas du foutage de geule, :8O: c'est quand même livré avec un jeux éducatif et une video pédagogique avec un vrai batteur pro :mdr: :mdr: :mdr:
7
Doit être destiné aux jeux de batterie sur PS2...

Parfois sur ebay tu voies des trucs genre le spindle 50cd à disons 20 euros+ frais de port 5euros=30 euros, tu vas à montgallet t' as le même pour 14 euros...
8
Surtout que le module, qui n'est pas MIDI (!!!!!) mais USB doit s'acheter dans les 10euros (sans le port).

Allez sur le forum de Edrum.for.free.fr, on en parle.

Groovax DIY Edrum
9
Groovax: super ton e-drum home made :aime2:
J'avais regarder pour faire pareil mais je m'étais dégonflé... chapeau
10
Et dire qu'elle s'est vendue 276 € :aime:
Comme l'a dit Groovax, on en discute que le site de Pfozz et pour m'être informé un minimum sur le sujet, ce jouet se vend 100 $ aux US .
Je crois que je vai faire pareil, acheter un lot à 100 $ piece et revendre ca presque 3 x plus cher et comme je suis sympa je garanti le matos pendant 1 an :D: