Sujet de la discussionPosté le 19/02/2005 à 17:49:29Roland td-12 enfin ça se concrétise.!
Bonjour à tous , pour tous les petits impatients qui se demandent ce que nous mijote roland avec le renouvellement de sa gamme de batterie électroniques voici un avant goût de la td-12 qui devrait sortir trés prochainement , mon revendeur en a commandé une dès que je l'ai essayé (car elle m'interresse fortement) je vous en fais part..!
Sans aucun problème mais sachez que la td12 n'est ni plus ni moins qu'une td20 avec quelques fonctionnalités en moins et des fûts un peu moins haut de gamme , donc je n'aurai pas grand chose à ajouter , mais je me ferai un plaisir de vous donner mes impressions sur la bête..Soyez patients , elle n'arrive en magasin que dans 1mois1/2 , 2 mois..
On a qu'une vie, c'est aujourd'hui qu'elle doit être belle...
Vik27
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 23/04/2005 à 18:44:27
Jvoudrais savoir si on pouvais commander une td 12 avec des pads un peu plus grand ou si on été obliger de l' acheter puis ensuite de l' améliorer ??? si quelqu' un pouvais me renseigner...
Si tu veux une td12 avec des pads plus grand (ou une td20 avec un module plus petit )tu n'auras pas d'autre solution que de commander tes pads et ton module séparément...
Correction apportée au tarif ; on la trouve complète (rack compris) pour 3100 euros.