Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland td-12 enfin ça se concrétise.!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 742 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roland td-12 enfin ça se concrétise.!
Bonjour à tous , pour tous les petits impatients qui se demandent ce que nous mijote roland avec le renouvellement de sa gamme de batterie électroniques voici un avant goût de la td-12 qui devrait sortir trés prochainement , mon revendeur en a commandé une dès que je l'ai essayé (car elle m'interresse fortement) je vous en fais part..!

Caractéristiques , image et démo vidéo :

https://www.rolandus.com/products/details.asp?CatID=5&SubCatID=22&ProdID=TD-12S

On a qu'une vie, c'est aujourd'hui qu'elle doit être belle...

2
Oui la TD-12S a l'air vraiment intéressante :!:

:fleche: tous les pads sont en dual zone (cercle et peau) :aime:

:fleche: le charley se met sur un vrai pied de charley :aime:

:fleche: détection de la position de frappe sur le pad caisse claire 10” (j'aurais préféré 12” mais on peux toujours commander les éléments séparés) :aime:

:fleche: le module TD-12 a les mêmes qualités sonore que le module TD-20


Ah là là, si j'avais des sous.....

3
Et à combien cette merveille ? :?!:
4
Elle est à environ 3300 euros comme sur la photo du post précédent , tout compris.

On a qu'une vie, c'est aujourd'hui qu'elle doit être belle...

5
Jazzystochat > Nous feras-tu un comparatif avec la ddrum ?
6
Sans aucun problème mais sachez que la td12 n'est ni plus ni moins qu'une td20 avec quelques fonctionnalités en moins et des fûts un peu moins haut de gamme , donc je n'aurai pas grand chose à ajouter , mais je me ferai un plaisir de vous donner mes impressions sur la bête..Soyez patients , elle n'arrive en magasin que dans 1mois1/2 , 2 mois.. :clin:

On a qu'une vie, c'est aujourd'hui qu'elle doit être belle...

7
Jvoudrais savoir si on pouvais commander une td 12 avec des pads un peu plus grand ou si on été obliger de l' acheter puis ensuite de l' améliorer ??? si quelqu' un pouvais me renseigner...
Vik27
8
Si tu veux une td12 avec des pads plus grand (ou une td20 avec un module plus petit :) )tu n'auras pas d'autre solution que de commander tes pads et ton module séparément...
Correction apportée au tarif ; on la trouve complète (rack compris) pour 3100 euros.

On a qu'une vie, c'est aujourd'hui qu'elle doit être belle...