Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium HD-100 E-Drum Set
Photos
1/36
Millenium HD-100 E-Drum Set

Sujet achat

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 697 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion achat

Salut tout le monde.

Un pote à un pote me vend saMillenium HD E-drum d'occas pour 100 euros, sa vaut le coup???

Je veut commencer la batterie et j'aimerais savoir se qu'il faut vérifier lorsque je vais l'acheter.

Merci de m'éclairer!!!!!!

2

Pour une e drum, regarde si tous les pads fonctionnent, si il y a bien plusieurs "pressions", et si toutes les sorties sont en bonnes états.

Perso je pense que pour débuter sans déranger tous le monde c'est pas mal, mais vérifie si les pads ne font pas trop de bruits icon_lol.gif

Voici le liens de cette batterie chez thomann, elles est à 250 roro : https://www.thomann.de/fr/millenium_hd100_edrum_set.htm

J'espère avoir répondu à ta question ;)

 

 

"Avec ou sans baguettes : telle est la question"

les (més)aventures de nains

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 11:53:10 ]

3

sur la HD 100 il n'y pas moyen de controler les sorties des pads, il n'y a que les prise casque etc...

les pads rouges sont relativement fragile, les miens se sont casser au bout de 3 semaines, le probléme réside ds la teinte rouge qui affaibli le plastique.

le service garantie de thomann me les a remplacer par des noirs, et depuis plus de soucis...

ça reste qd mm un jouet pr enfant à mon sens, j'ai trés vite lacher l'affaire, car il est impossible d'arrté les cymables et les capteurs sont pietre qualité... et bizarrement sensible (la grosse caisse déclenche les toms par vibrations...toms qu'on retrouve à m'enregistrement....)

oui j'ai tenté un enregistrement via le cable usb qui véhicule du midi... avec qlq plug in ça ferais un clavier batterie pas cher... voila le seul avantage que je lui trouves...

dernier point je trouves que cette batterie est relativement bruyante... si tu habites en appart, le voisin du dessous sera moyennemnt content...

le voisin du dessus m'entendait aussi...

donc mm pr commencer la batterie j'ai été plutot déçu...

 

la musique ne doit pas etre une démonstration de force, mais une force d'esprit

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 19:58:59 ]