Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium HD-100 E-Drum Set
Photos
1/36
Millenium HD-100 E-Drum Set

Sujet Commentaires sur le tutoriel "besoin d'aide"

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 490 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "besoin d'aide"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "besoin d'aide"

2
A priori, ce produit s'achète en ligne chez une entreprise allemande bien connue.
On trouve sur son site, en bas de la page produit, deux documents : le mode d'emploi en Anglais et celui en Français.
Pour ceux qui n'ont pas le temps de faire la recherche, voici un lien, que j'espère toujours valable : https://images6.static-thomann.de/pics/atg/atgdata/document/manual/c_212237_r1_fr_online.pdf

x
Hors sujet :
Ce serait pas mal d'ouvrir un sujet de forum plutôt que de tromper les copains sur un tutoriel qui reste à faire...

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 18:23:43 ]

3

EDIT : on pourrait renommer le tutoriel "astuce : mode d'emploi en Français" et le déplacer vers les astuces...

Be bop a loulou !

4

EDIT de l'EDIT : après avoir renommé le tuto, on pourrait y mettre le lien, comme ça ce serait une vraie astuce.

Sinon, à 2X moins cher, la batterie électronique CLIFTON chez Li.L, a un mode d'emploi en Français et un montage très simple.

Be bop a loulou !

5

L’inconvénient de ce magasin c'est que les produits disparaissent rapidement ....

 

Ola !!!

6
Bonjour,
Je cherche une soluce pour detecter ma drum hd100 sous Windows 8...
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Fred
7
salut fred,

C'est pour faire quoi? car tu peux la brancher en audio ou en midi ou les 2. Dans tous les cas il te faudra je pense une carte son et un logiciel. Je pourrais t'aiguiller plus précisément si tu clarifie ce que tu veux faire.