Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-100
Photos
1/28

Sujet Double pedale mps100

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 808 vues
  • 3 followers
1 Double pedale mps100
Bonjour,
je voulais savoir si il était possible de mettre une double pedale sur la mps100?et surtout si le module de sons prend tous les coups donnés?
merci pour vos reponse.
2
Salut nico2486 !
alors, j'ai une double pédale mais je ne l'ai jamais mise sur la mps100 je pense que ca passe pas vraiment au niveau de l'espace au sol entre les pieds du rack et je sais pas si c'est super pour le petit pad qui recois les coups. enfin jpeu essayer si tu veu mais bon au niveau du module je trouve pas top le rendu surtout la ride chez moi sonne tres mal et la pedale charleston est vraiment nulle. sur la ride tu tape deux fois pareil ca sonne une foi quasiment pas et l'autre foi tres fort donc voilà. si t'as d'autres questions demande moi. ciao
3
Donc au final c une batterie plutot moyenne pour un batteur confirmé?
la mps200 ne serait pas mieux par hasard?
4
Je veut bien que t'essaye la double si ca te derange pas?et me dire si ca marche
5
Slt

j'ai entendu dire que le son de grosse caisse ne s'entendait pas avec le casque meme si le son est a fond, est ce vrai?
en gros faut-il mieux acheter la mps200 ?

merci pour ces reponses.


nico.
6
Bonjour à tous,

Il est peut être un peu tard pour vous répondre au vue des dates de ce forum, mais je viens d'acheter une MPS-100 avec une double pédale MILLENIUM PD-669 STAGE DOPPELFUßPEDAL ( https://www.thomann.de/fr/millenium_pd699.htm ) et sa marche très bien. J'entend bien chaque coup de grosse caisse. J'ai choisi ce pied pour le rapprochement des maillets (voir photo sur le lien ci-dessus.
Toujours taper sur sa batterie, jamais sur sa femme !