Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-200
Photos
1/42

Sujet Question sur double pedale et charlet

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 544 vues
  • 4 followers
1 Question sur double pedale et charlet
Vivant en appart je ne peux me permettre de prendre une batterie normale. Donc mon choix s'est porté sur une batterie electronique. Hélas j'ai peu de moyens, je souhaite mettre 500 euros maximum, je suis donc tombé sur ca : https://www.thomann.de/fr/millenium_mps_200_e_drum_komplett_set.htm
Seulement je me pose une question : je vais faire du metal avec, qui dit metal dit double pédale, or là je ne vois qu'une seule pédale pour la grosse caisse et une autre qui ne repose sur rien. Me sera-t-il possible de paramétrer la pédale libre pour en faire une grosse caisse ou bien me faut-il acheter autre chose, et quoi? (je n'y connais rien là dedant)
Ensuite je ne vois aucun charlet... il faut en acheter un à part (sachant que je ne souhaite qu'avoir la sensation d'un charlet fermé à la main, et le son qui va avec bien entendu, mais pas de jeu au pied dessus)
2
Bien déja si tu veut utiliser une db pédale c'est pas faisable le module ne suivra pas la cadence et tu auras des raté à haute vitesse, 2ème la pédale libre dont tu parle sur la gauche c'est le charley, perso essai de mettre un peu plus dans la batterie surtout qu'une electro à ce prix t'aura pas quelque chose de grandiose je peux t'assuré, pour une db pédale sur une electro faut prévoir dans les 1000euro pour trouvé un module qui suit correctement.

Ps : ont peut faire du métal sans double pédale aussi, mais il est vrai que c'est un plus