Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-200
Photos
1/42

Sujet Millenium mps-200 ou mps-300

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 988 vues
  • 5 followers
1 Millenium mps-200 ou mps-300
Bonjour
Quelle est la différence entre la millenium mps-200 et la millenium mps-300 ? D'après ce que je peux voir sur les images, les pads de la mps-200 ont un revêtement en gomme ''Rubber Feel'' et pour la mps-300 en "peau plastifiée" blanche mais quel est le meilleur revêtement ?
Le module est-il correct ? car je ne trouve pas de mps-200 avec un module roland ou yamaha.
Au fait, ces batteries ont plusieurs marques : il y a "millenium" mais aussi medeli dd502 et dd505, fame, ...
2
Moi g achete la mps 200 et javais teste la mps 300 en magasin je te conseille d'acheter la mps 200 elle vaut mille fois que la mps 300 :idee:

allard571
3
Testé dans quel magasin??
4
Moi j'ai acheté la MPS 300 avec un module de TD6 de Roland.
Franchement le toucher de départ n'est pas si mal, mais tu peux surtout l'améliorer considérablement et à moindre coût grâce au tutoriel de vetjc, dispo ici sur AF:
https://batterie-electronique.millenium.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cidtutoriel%2C972%2Cidproduit%2C32455%2Cmao%2Ccomment_transformer_les_pads_millenium_en_pads_a_mesh.html
Après c'est à toi de voir en fonction de ton budget,sinon de nombreux avis sont dispos sur AF! :D:
5
SALUT :mdr: :bravo: :bravo:
D'apres ce que j'entend sur la mps300: elle n'est pas terrible, il faut changer toute les peaux (ce qui coute une fortune). Je ne vais pas trop parler sur la
300 mais plutot sur la mps200, je vient de l'avoir aujourd'hui et j'en suis tres content. Les pads ont un exelent reponds, elle est jolie, le rack est de tres bonne qualitée, le module est simpas et simple d'uttilisation. C'est vrement une batterie "exeptionnelle" pour son prix > EXELENT RAPORT QUALITE/PRIX!!! Donc a toi de faire ton choix, A bientot.
ps: Des photos a suivre dans les avis.
Musicalement,
Benoit


[b][u]WINDOW TO HEAVEN!!!!! www.myspace.com/windowtoheaven
(Mon groupe) :oo: :aime: :clin: :P: :lol: :D: :mdr: :furieux: > :?: :idee: :non: